sax (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 11:58 Sujet du message: [Résolu] livraison en dehors de horaire de Free
[Résolu] livraison en dehors de horaire de Free1332111757
Bonjour
Voila, une personne de chez Free est passé ce matin pour m'échanger ma Freebox hd défectueuse contre une neuve,
le problème c'est qu'il est passé à 9h30 , et j’étais pas la, je suis arrivé peut de temps après, il m'a laissé un message comme quoi je devais voir ca à pressent avec le central pour la livaison.
normalement les passages chez Free sont le matin entre 10h et 12h
Je voudrais savoir si il vont me facturer le déplacement ?
si oui, les horaire n'ont pas été respectées, que dois je faire pour faire opposition ?
une lettre ? quel est la lettre type ?
Dernière édition par sax le Mar 19 Avr 2011, 11:07; édité 1 fois
Après avoir fait une souscription a l'offre Free pour mon frère, je leurs est demander les créneaux horaires de livraison pour UPS et la réponse est de 9h à 18h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum