Coucy (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 11:57 Sujet du message: TNT : pourquoi ?
TNT : pourquoi ?4052736253
Bonjour,
je ne comprends pas très bien l'intérêt de l'accès aux chaines TNT via la box. En effet, je pensais que c'était indépendant, et que donc que je pouvais regarder la TV même en cas de panne de l'ADSL, mais il n'en est rien : ?
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Coucy (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:56 Sujet du message:
4052736253
mais on peut aussi regarder une chaine ADSL et en regarder une autre, non ? En fait, l'ADSL passe par les CPL, ce qui fait que je dois éviter de brancher des appareils si je veux une image fluide (en gros je repasse ou je regarde la télé...). Free aurait du permettre l'accès à la box (v5) éteinte, pour la TNT.
loggoi, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:10 Sujet du message: Re: TNT : pourquoi ?
Re: TNT : pourquoi ?34583206
Coucy a écrit:
Bonjour,
je ne comprends pas très bien l'intérêt de l'accès aux chaines TNT via la box. En effet, je pensais que c'était indépendant, et que donc que je pouvais regarder la TV même en cas de panne de l'ADSL, mais il n'en est rien : ?
Free a commencé à proposer la TNT pour pouvoir accéder à TF1/M6 qui à cette époque refusaient d'être présente sur la Freebox.
Maintenant il est vrai que ça dépanne bien pour les lignes longues qui n'ont pas forcément un bon accès aux chaines via l'ADSL.
Sinon, c'est un service Free, et comme tout le reste, si pas d'accès au réseau Free = pas d'accès aux services.
Coucy (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:54 Sujet du message:
4052736253
ça ne dépanne rien, puisque même souci que par ADSL en cas d'appareils branchés. A moins que j'ai oublié des manipulations? Mon antenne est bien branchée sur la box TV pourtant.
trefs, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 15:32 Sujet du message:
5618150769
moi sa m' apporte qu'on peut enregistre les chaines comme TF1 et m6 et récupérer ses enregistrement sur le serveur alors que les version ADSL on peut pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum