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Freebox: envoyée pour Free, mais pas pour UPS!
 

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Fennec72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Fennec72
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 20:21    Sujet du message: Freebox: envoyée pour Free, mais pas pour UPS! Freebox: envoyée pour Free, mais pas pour UPS! 56475 51043
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Pour Free, ma Freebox a été confiée au transporteur UPS,
mais pas pour UPS!

Le SMS de Free hier, 14 mars à 18:29:
"Votre colis Freebox 1Z20V8546887458948 a ete remis a UPS et sera livre demain ou apres demain entre 9h00 et 18h00"

Depuis hier soir, voilà ce qu'affiche la page de suivi d'UPS:
"Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi."

c'est à y rien comprendre!
 
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H
Disciple de L'Univers


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H, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 20:50    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

Salut,
Le site d'UPS n'est peut-être pas encore à jour, tout simplement. Aucune raison de paniquer pour le moment. On a déjà vu des colis arriver avant qu'ils soient envoyés Smile .

Amicalement,
H
 
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Dromaludaire
Hobbit de L'Univers


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Dromaludaire, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 1:21    Sujet du message: 56646 51200 Répondre en citant

Même chose pour moi, sauf que cela fait maintenant 6 jours :

- SMS avec numéro de colis UPS reçu mercredi 9 mars

- Depuis, j'ai toujours le fameux message sur la console de suivi UPS ("Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier").

Heureusement que je n'ai pas suivi le conseil accompagnant le SMS et demandant à emballer la box à l'avance...

D'autres dans ce cas ?
 
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Fennec72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Fennec72
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 15:11    Sujet du message: 56475 51043
Répondre en citant

Suite de l'aventure:
Ce que raconte le site d'UPS:
"Planifier la livraison :
Mercredi, 16/03/2011, Avant la fin de la journée"
Là, on peut croire que c'est OK,

mais en lisant plus bas, voilà que ça se gâte:
"Dernier centre :
France, Lundi, 14/03/2011"

Et encore mieux:
"Etat de l'envoi:
14/03/2011 11:25 Commande traitée : prête à être gérée par UPS"

Autrement dit,
À la fois, envoi prêt à être traité par UPS (donc pas encore pris en charge) et en même temps, livraison prévue pour mercredi 16 avant la fin de journée.

Donc:
pris en charge ou pas?
Livraison aujourd'hui ou pas?

Des infos qui se contredisent dans une seule et même page de suivi UPS!
 
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Fennec72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Fennec72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:42    Sujet du message: 56475 51043
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Nouvel épisode:

J'ai reçu ma Freebox revolution hier vers 17h,
MAIS ÇA NE S'ARRÊTE PAS LÀ!

Après une première connexion et une mise à jour du firmware de la Freebox Server, j'ai cru que c'était OK,
Mais quelques minutes après, alors que je venait de branchez mon ordinateur portable en Ethernet, j'ai constaté que la Freebox Server était repassée en étape 1 (qui est le check du hardware) et qu'elle ne passait plus à l'étape 2.

De nombreux redémarrage n'y ont rien fait!

Résultat:
Le service après-vente doit m'envoyer
une nouvelle Freebox Server d'ici le début de la semaine prochaine.

Suite au prochain numéro... Sad
 
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H
Disciple de L'Univers


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H, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 15:32    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

Tu vois bien, aucune raison de t'inquiéter quant au statut de la livraison UPS qui n'est pas toujours à jour. Il m'était déjà arrivé de recevoir un SMS comme quoi j'allais recevoir dans la journée un colis que j'avais reçu la veille.

Maintenant que ton problème est tout autre, tu peux passer ce topic en "[Résolu]" en éditant ton premier message, puis si besoin en ouvrir un autre dans la section adéquate.

Amicalement,
H
 
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bizut
Hobbit de L'Univers


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47 points

bizut, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 14:10    Sujet du message: 51757 46665 Répondre en citant

J'aime les histoire à rebondissement, je vais suivre ta sitcom alors ...
Tu en est où Question
 
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