MisterLau (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 20:42 Sujet du message: Petit soucis Wordpress / base de données MySql
Petit soucis Wordpress / base de données MySql5238347240
Bonsoir tout le monde,
Voila mon petit soucis.
J'avais installé sur mon espace Free un blog avec Wordpress comme moteur et ce matin mise à jour en passant à la version 3.1.
Vu que la mise à jour automatique ne fonctionnais pas , je me suis lancé dans la mise à jour manuelle.
Le soucis c'est que cela n'a pas fonctionné ... pas grave, je n'avais pas avancé le blog donc je pouvais me permettre de perdre le contenue ... j'ai donc effacé la BDD et j'ai effacé WP de mon compte pour réinstaller la version 3.1 pour tout recommencer depuis le départ.
Le soucis c'est que cela ne fonctionne toujours pas !
Cela me dit que la BDD à dés erreur et qu'il faut que je corrige en insérant une ligne dans le wp-config.php ... ce que je fais et ça me dit que c'est corrigé ... mais en fait ca tourne en boucle je rafraichit la page après avoir supprimé la fameuse ligne de commande de config.php ... et rebelotte erreurs dans la BDD ...
Si quelqu'un s'y connait bien, un petit coup de main serait le bienvenue !!!
Merci d'avance
Message d'erreur : " Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/154/sdb/4/4/misterlau/wp-includes/wp-db.php on line 1120 " _________________
pw1949, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 18:14 Sujet du message:
5666551217
Pour mon premier essai sur Free, je suis tombé sur le même problème cet après midi.
Vu le message d'erreur j''ai :
bêtement modifié wp-includes/wp-db.php ligne 1120 pour éviter l'erreur en cas de résultat vide d'une query:
while ( $i < ((is_numeric($this->result) ) ? @mysql_num_fields( $this->result ) : 0 )) {
supprimé mes tables wordpress par phpmyadmin,
supprimé wp-config.php,
relancé l'installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum