rs232 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 14:30 Sujet du message: [ RESOLU ] Jeux et applis sur Freebox v6
[ RESOLU ] Jeux et applis sur Freebox v65671951268
Chalut,
il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
Récemment sur un de mes messages on me répond que sur la Freebox v6 on ne peut avoir que les jeux et applis proposer sur freestore qui reste gelé depuis mon contrat avec Free.
Et sur le forum je m’aperçois qu'on parle de classement de jeux freestore sur v5 voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=24442
Bon peut être que cela ne fonctionne qu'avec la v5 !!
mes questions sont:
- pourquoi que les 11 jeux et applis et rien ne change?
- Comment fait pour en avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses
apluche
Dernière édition par rs232 le Sam 02 Avr 2011, 10:36; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 15:19 Sujet du message: Re: Jeux et applis sur Freebox v6
Re: Jeux et applis sur Freebox v634583206
rs232 a écrit:
Chalut,
il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
Récemment sur un de mes messages on me répond que sur la Freebox v6 on ne peut avoir que les jeux et applis proposer sur freestore qui reste gelé depuis mon contrat avec Free.
Et sur le forum je m’aperçois qu'on parle de classement de jeux freestore sur v5 voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=24442
Bon peut être que cela ne fonctionne qu'avec la v5 !!
mes questions sont:
- pourquoi que les 11 jeux et applis et rien ne change?
Parce que c'est comme ça pour la v6... Les prérequis techniques ne sont pas les même entre une v5 et une b6, et les jeux développés pour la Freebox v5 ne fonctionneront pas en l'état sur les v6. Il faut donc notamment attendre que les développeurs revoient leurs jeux.
Citation:
- Comment fait pour en avoir ?
apluche
A moins de développer vous même vos jeux, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que le catalogue se développe sur la v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum