kaul128 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 19:43 Sujet du message: Freebox expédié le 1er mars et pas de SMS ups
Freebox expédié le 1er mars et pas de SMS ups37313456
Bonsoir voila ma Freebox a été expédié depuis le 1er mars et je n' ai pas reçu le SMS de ups es-ce que c'est normal??
UFreenaute, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 23:01 Sujet du message:
3805433901
Cela signifie que votre colis V6 est en cours de préparation et que bientôt vous allez recevoir le mail (passage au forfait Révolution) et le SMS quelque jours après comportant le numéro du colis.
Jetez également un coup d'oeil sur la section "Suivi de commande" de l'interface de gestion si vous voyez apparaître un numéro de tracking datant du mois de mars 2011.
patrissounet, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 18:26 Sujet du message: Freebox expédié le 1er mars et pas de SMS kiala
Freebox expédié le 1er mars et pas de SMS kiala2732723950
depuit aujourdui sur ma console de gestion je n est plus votre Freebox v6 expedier et qand je vais sur accesoir Freebox depuit ce matin on me propose les accesoir v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum