Zilles (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 20:39 Sujet du message: Recepteur Radio ?
Recepteur Radio ?1673014624
Nous habitons en campagne et mon fils a une petite chaîne dans sa chambre qui ne capte pas très bien la fm...
Existe-il un récepteur Wifi (ou relais fm via le réseaux de la fbx) par exemple qu'il pourrait brancher sur la prise auxiliaire qui lui permettrait de recevoir la radio sans interférence dans sa chambre ?
Si ça n'existe pas, il serait bien de souffler l'idée chez Free...
geo83, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 21:06 Sujet du message:
5656851127
Certaines chaines peuvent effectivement être relier en Wifi afin de capter la radio et les informations des chansons via le net mais pas toutes.
Je pense qu'il faut déjà voir du coté de la chaine hifi. Peut elle recevoir le Wifi ?
Si oui, pas de soucis pour la configuration. Si non, déjà plus embêtant.
La solution la plus simple étant de relier une chaine hifi ou home Cinéma à la télé et de mettre les radios ou de relier le tout à un ordinateur qui lui pourra aller sur Internet en Wifi sur les pages des radios.
Je ne suis sans doute pas le plus qualifié pour vous répondre mais j'espère avoir pu vous aidez.
Peut être que quelqu'un aura une meilleur réponse.
tad.tad, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 9:29 Sujet du message:
1881516156
geo83 a écrit:
Certaines chaines peuvent effectivement être relier en Wifi afin de capter la radio et les informations des chansons via le net mais pas toutes.
Je pense qu'il faut déjà voir du coté de la chaine hifi. Peut elle recevoir le Wifi ?
Si oui, pas de soucis pour la configuration. Si non, déjà plus embêtant.
La solution la plus simple étant de relier une chaine hifi ou home Cinéma à la télé et de mettre les radios ou de relier le tout à un ordinateur qui lui pourra aller sur Internet en Wifi sur les pages des radios.
Je ne suis sans doute pas le plus qualifié pour vous répondre mais j'espère avoir pu vous aidez.
Peut être que quelqu'un aura une meilleur réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum