Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connectivité limitée en freewifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
seb7426
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

800 points

seb7426
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 12:52    Sujet du message: connectivité limitée en freewifi connectivité limitée en freewifi 13339 11774
Répondre en citant

Bonjour,
comme indiqué dans le titre que ça soit sur mon téléphone Android, sur mon PC portable ou d'autres appareils essayant de s'y connecter j'ai toujours le message "connectivité limitée", au pire cela fonctionne pendant 5 ou 10 min et ensuite plus rien.
je n'ai pas trouvé un problème identique au mien sur le forum, avez vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 13:55    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

en freewifi tu depend d'une Freebox voisine et donc si sa connexion est entierement utilisée par lui meme ou si sa box n'est pas syncro ou encore si le signal est loin bas ca pose probleme au utilisateur du freewifi
PS si votre propre box est en defaut (pas de syncro) quand vous vous connectez en freewifi vous etes peut être sur la votre qui emet le signal mais pas le service donc debranchez totalement votre fbx et refaite une recherche freewifi pour être sur de ne pas être sur la votre

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 14:25    Sujet du message: Re: connectivité limitée en freewifi Re: connectivité limitée en freewifi 3458 3206 Répondre en citant

seb7426 a écrit:
Bonjour,
comme indiqué dans le titre que ça soit sur mon téléphone Android, sur mon PC portable ou d'autres appareils essayant de s'y connecter j'ai toujours le message "connectivité limitée", au pire cela fonctionne pendant 5 ou 10 min et ensuite plus rien.
je n'ai pas trouvé un problème identique au mien sur le forum, avez vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance.

C'est du Wifi, donc sans aucune garantie... Suffit d'être un peu trop loin de la Freebox en question pour que votre terminal pense qu'il est connecté alors qu'il ne l'est pas réellement.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: