darkman25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 14:25 Sujet du message: Inscription => ligne non éligible
Inscription => ligne non éligible5661251167
Bonjour,
Notre hameau est plutôt loin du central : 7205 mètres et 74 db d'affaiblissement, cependant depuis le dégroupage de Free nous surfons à environ 150 Ko/s.
Le souci, certains habitants veulent maintenant s'inscrire mais la ligne est non éligible!, précision nous sommes tous sur le même boitier de raccordement et à une distance égale!
darkman25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 9:14 Sujet du message:
5661251167
Pour moi pas de problème j'ai pu m'abonner il y a 3 ans et être un des premier dégroupé, j'ai aussi abonné un autre voisin chez Free. C'est pour les 2 autres voisins le problème, avec mon numéro depuis le site Free j'ai ceci : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
Pour les autres maisons il est indiqué ceci:
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Du coup résigné, il envisage de prendre le satellite car France Telecom ne veut pas mettre à jour les caractéristiques de leur ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum