Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 flux vidéo: plus possible avec les FBX Optique et HD ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
j60c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1
 
1 points

j60c
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 23:52    Sujet du message: 2 flux vidéo: plus possible avec les FBX Optique et HD ? 2 flux vidéo: plus possible avec les FBX Optique et HD ? 56642 51196
Répondre en citant

Je dispose de la Freebox Fibre depuis 6 mois, en remplacement d'une offre V5 classique. Depuis que j'ai reçu mon boitier Fibre, je peux regarder la TV sur le boitier Fibre (qui possède une télécommande et connectique vidéo) et sur le boitier HD classique. J'ai donc 2 flux vidéos de disponible comme le stipule l'offre Fibre optique.
Or, dimanche dernier, Free m'a supprimé 1 flux vidéo en m'indiquant que je ne pouvais pas bénéficier pour le prix de base d'un deuxième flux vidéo.
Cette suppression est-elle normale ??? Free livre un boitier Fibre avec tout ce qu'il faut (notice, télécommande, connectique) pour la connecter à une TV, sur le site Internet la mention des 2 flux vidéos est indiqué mais il faut payer un supplément ???
Quelqu'un a-t-il se problème ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2501
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 0:48    Sujet du message: Re: 2 flux vidéo ?? Re: 2 flux vidéo ?? 9447 8442 Répondre en citant

j60c a écrit:
Or, dimanche dernier, Free m'a supprimé 1 flux vidéo en m'indiquant que je ne pouvais pas bénéficier pour le prix de base d'un deuxième flux vidéo.

Personne n'a signalé ton problème à l'heure actuelle, ni ici, ni sur d'autres forums, ni dans les NG.

Comment Free t'a indiqué que tu n'allais plus avoir droit qu'à un flux TV ? Quel est le flux qui te reste ? Celui du boîtier optique ou celui du boîtier HD ?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 10:07    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Je pense que Free vient de s'apercevoir qu'ils se font avoir dans ta configuration. Car tu dispose, de fait, de deux connexions TV sans avoir souscrit l'option MultiTv (facturée à minima à 4.99€).
Là où ça devient génant pour toi c'est qu'à priori, en supprimant le second flux TV tu ne peut plus enregistrer un chaine tout en en regardant une autre.
Je pense que le second flux TV est, d'une certaine façon, contractuel dans la mesure ou il est impératif pour assurer des correctement des fonctions faisant partie intégrante de l'offre souscrite (enregistrement et Multiposte).
Rien n'empechait, en effet, un abonné basique, de brancher son PC sur une TV et d'y regarder les chaines dispo avec le Multiposte.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2501
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:08    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Je pense que le second flux TV est, d'une certaine façon, contractuel dans la mesure ou il est impératif pour assurer des correctement des fonctions faisant partie intégrante de l'offre souscrite (enregistrement et Multiposte).

Il faudrait déjà confirmer que le problème de J60c ne lui est pas propre et isolé. Il n'y a pas d'autres manifestation de ce souci.

Il faudrait aussi avoir des précisions sur ce "second" flux qui ne peut plus être reçu. Il est évident qu'il est toujours possible d'enregistrer en regardant un autre programme, ce qui implique que le boîtier HD fonctionne normalement.
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox