j60c (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 23:52 Sujet du message: 2 flux vidéo: plus possible avec les FBX Optique et HD ?
2 flux vidéo: plus possible avec les FBX Optique et HD ?5664251196
Je dispose de la Freebox Fibre depuis 6 mois, en remplacement d'une offre V5 classique. Depuis que j'ai reçu mon boitier Fibre, je peux regarder la TV sur le boitier Fibre (qui possède une télécommande et connectique vidéo) et sur le boitier HD classique. J'ai donc 2 flux vidéos de disponible comme le stipule l'offre Fibre optique.
Or, dimanche dernier, Free m'a supprimé 1 flux vidéo en m'indiquant que je ne pouvais pas bénéficier pour le prix de base d'un deuxième flux vidéo.
Cette suppression est-elle normale ??? Free livre un boitier Fibre avec tout ce qu'il faut (notice, télécommande, connectique) pour la connecter à une TV, sur le site Internet la mention des 2 flux vidéos est indiqué mais il faut payer un supplément ???
Quelqu'un a-t-il se problème ?
indefini, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 0:48 Sujet du message: Re: 2 flux vidéo ??
Re: 2 flux vidéo ??94478442
j60c a écrit:
Or, dimanche dernier, Free m'a supprimé 1 flux vidéo en m'indiquant que je ne pouvais pas bénéficier pour le prix de base d'un deuxième flux vidéo.
Personne n'a signalé ton problème à l'heure actuelle, ni ici, ni sur d'autres forums, ni dans les NG.
Comment Free t'a indiqué que tu n'allais plus avoir droit qu'à un flux TV ? Quel est le flux qui te reste ? Celui du boîtier optique ou celui du boîtier HD ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
538 points
scubajo, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 10:07 Sujet du message:
1676014652
Je pense que Free vient de s'apercevoir qu'ils se font avoir dans ta configuration. Car tu dispose, de fait, de deux connexions TV sans avoir souscrit l'option MultiTv (facturée à minima à 4.99€).
Là où ça devient génant pour toi c'est qu'à priori, en supprimant le second flux TV tu ne peut plus enregistrer un chaine tout en en regardant une autre.
Je pense que le second flux TV est, d'une certaine façon, contractuel dans la mesure ou il est impératif pour assurer des correctement des fonctions faisant partie intégrante de l'offre souscrite (enregistrement et Multiposte).
Rien n'empechait, en effet, un abonné basique, de brancher son PC sur une TV et d'y regarder les chaines dispo avec le Multiposte. _________________ amateur mal éclairé
indefini, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:08 Sujet du message:
94478442
scubajo a écrit:
Je pense que le second flux TV est, d'une certaine façon, contractuel dans la mesure ou il est impératif pour assurer des correctement des fonctions faisant partie intégrante de l'offre souscrite (enregistrement et Multiposte).
Il faudrait déjà confirmer que le problème de J60c ne lui est pas propre et isolé. Il n'y a pas d'autres manifestation de ce souci.
Il faudrait aussi avoir des précisions sur ce "second" flux qui ne peut plus être reçu. Il est évident qu'il est toujours possible d'enregistrer en regardant un autre programme, ce qui implique que le boîtier HD fonctionne normalement. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum