sylvain78, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 22:10 Sujet du message:
5223047099
tout dépans de la distance , avec le serveur, moi j' ai 130 en Wifi, a proximité , mais quand je vais 10 mètres plus loin sa chute a 70 puis sa remonte jamais stable ,mais bon cela ne change pas grand chose
loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:28 Sujet du message: Re: Vitesse en Wifi
Re: Vitesse en Wifi34583206
cyril590 a écrit:
Bonsoir comment fait on pour ameliorer la vitesse Wifi la je suis actuellement a 72,0 Mbits/s avec le canal 8 quelqun peut m'aider Merci
personne n'est devin ici, dans si vous ne donnez pas plus d'indications sur votre installation (comment vous faites vos tests, quel matériel vous utilisez, distance entre votre ordi et la Freebox etc), personne ne pourra vous aider.
Ne jamais oublier que le Wifi est extremement dépendant de son environnement.
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:23 Sujet du message:
5211546993
Ben pour le test je vais dans centre et reseau et partage de mon ordinateur portable Windows 7 apres je vais sur voir le statut a coter de connexion au reseau local et il me donne ma vitesse qui et de 72,0 Mbits je me suis mis a coter de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum