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Plus de télévision depuis 3 jours
 

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roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
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roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:23    Sujet du message: Plus de télévision depuis 3 jours Plus de télévision depuis 3 jours 1289 1317
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Bonjour,

Je n'ai plus de télé depuis 3 jours. Le Freebox Player s'allume mais il affiche au choix soit la croix rouge clignotante, soit le Bouton Led supérieur bleu clignotant.

Que faire? Quel est le problème exactement?

Y a t'il des problèmes Réseau sur la télé sur le NRA MAB78 dégroupé?

Depuis le 12 janvier, je n'avais aucun problème, c'est assez bizarre: une panne après 2 mois d'utilisation du Player.

Merci.

Cordialement,
Roberto78.
 
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roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
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roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:46    Sujet du message: 1289 1317
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Bonjour,

J'ai aussi essayé avec le bouton Reset et j'ai aussi essayé de le brancher en direct avec un câble Ethernet RJ45 entre le Player et le Server et j'ai toujours la croix rouge.

Merci.

Cordialement,
Roberto78.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir avec la Hotline ou sur les Newsgroups ou sur le site de l'ADUF.

Tente quand même une inversion des Freeplugs.
 
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roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
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roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 10:10    Sujet du message: 1289 1317
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CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Voir avec la Hotline ou sur les Newsgroups ou sur le site de l'ADUF.

Tente quand même une inversion des Freeplugs.
J'ai un rendez vous avec l'ATP de Free.  
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roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
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roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:32    Sujet du message: 1289 1317
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Bonjour,

J'ai donc pris un rendez-vous avec le technicien ATP de Free le 14 Mars.

Je pense que le Freebox Player est fonctionnel mais qu'il y a un problème sur le NRA dégroupé MAB78 au niveau du flux TV.

Lors du téléchargement du Firmware du Player après avoir appuyé sur le bouton Reset à l'arrière du boitier TV , le Player se bloque avec un gel de l'image à 9 %, à 30 % ou à 60 %. Le redémarrage électrique est alors obligatoire.

Est il nécessaire et utile de faire un test de position dans mon cas?

Merci.

Cordialement,
Roberto78.
 
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roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
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roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 12:24    Sujet du message: 1289 1317
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Bonjour,

L'échange du Freebox Player est validé par le technicien ATP Free.

Le Freebox Player est donc défectueux.

Quels sont les délais pour recevoir le Freebox Player dans le cadre d'un échange du Freebox Player? 1 mois?

Merci.

Cordialement,
Roberto78.
 
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roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
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roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 20:32    Sujet du message: 1289 1317
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Bonsoir,

J'ai reçu le Freebox Player aujourd'hui en 2 jours top chrono pour un échange SAV. C'est résolu. La télé remarche parfaitement.

Merci Free.
C'est parfait! Very Happy


Cordialement,
Roberto78.
 
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