roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:23 Sujet du message: Plus de télévision depuis 3 jours
Plus de télévision depuis 3 jours12891317
Bonjour,
Je n'ai plus de télé depuis 3 jours. Le Freebox Player s'allume mais il affiche au choix soit la croix rouge clignotante, soit le Bouton Led supérieur bleu clignotant.
Que faire? Quel est le problème exactement?
Y a t'il des problèmes Réseau sur la télé sur le NRA MAB78 dégroupé?
Depuis le 12 janvier, je n'avais aucun problème, c'est assez bizarre: une panne après 2 mois d'utilisation du Player.
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:46 Sujet du message:
12891317
Bonjour,
J'ai aussi essayé avec le bouton Reset et j'ai aussi essayé de le brancher en direct avec un câble Ethernet RJ45 entre le Player et le Server et j'ai toujours la croix rouge.
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:32 Sujet du message:
12891317
Bonjour,
J'ai donc pris un rendez-vous avec le technicien ATP de Free le 14 Mars.
Je pense que le Freebox Player est fonctionnel mais qu'il y a un problème sur le NRA dégroupé MAB78 au niveau du flux TV.
Lors du téléchargement du Firmware du Player après avoir appuyé sur le bouton Reset à l'arrière du boitier TV , le Player se bloque avec un gel de l'image à 9 %, à 30 % ou à 60 %. Le redémarrage électrique est alors obligatoire.
Est il nécessaire et utile de faire un test de position dans mon cas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum