popo47 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 17:32 Sujet du message: ampli externe sur Freebox v6
ampli externe sur Freebox v61943616691
J'ai un ampli Hercules 2 voies avec caisson de basse. Les 2 entrées sur le PC sont de couleur verte et rose. J'aurais voulu le raccorder sur la Freebox Server (même couleur d'entrée). Est-ce possible ? et comment le configurer sur la Freebox.
Merci d'avance
*** Modération *** Le rapport avec la section " Internet " ? Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Nendahar, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 22:28 Sujet du message:
5917053552
Hello,
Logiquement le jack vert c'est une sortie audio et rose entrée micro.
Tu peu test de branché sur la rose mais pour ça faut que tu sorte le son de la v6 en analogique depuis la sorti péritel.
lperret, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 11:27 Sujet du message:
37373462
popo47 a écrit:
je suis relié en HDMI et sur la v6 il ya une entrée audio in et out de couleur verte et rose;comment les utiliser.
Merci pour vos reponses.
Mmmmh... Avant tout, quelle Freebox voulez-vous brancher à un ampli ;le serveur ou le Player ??
La sortie pour l'ampli est de toute façon la prise notée "OUT"...
popo47 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 10:19 Sujet du message:
1943616691
le fil rouge sur le bouton rouge je connais.
toutes ces étapes ont été testées.
bien ce test est fait sur une v6 chez ma fille en validant la sortie auxiliaire.
et on ne trouve aucune info sur l'assistance de Free.
peut être une bidouille sur la prise péritel.
donc a quoi sert cette sortie audio sur la Freebox serveur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum