Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation de jeux non achetés

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
fred060771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

fred060771
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:27    Sujet du message: Facturation de jeux non achetés Facturation de jeux non achetés 21693 18711
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de regarder mes factures et il s'avère que depuis juillet 2010 Free me facture tous les mois 40€ TTC soit 8 mois à 40€ donc 320€ (je sais pas très sérieux).

Ors je n'ai jamais télécharger de jeux donc j'appelle la Hotline et même réponse que ci-dessus il me certifie qu'il ne peut y avoir d'erreur ou de dysfonctionnement car nécessité de connaître le mot de passe.

Mais bizarrement les téléchargements ont lieu tous les mois à la même date et souvent par 2 à la même seconde.

Et pour conclure 3 échange de serveur avec la nouvelle Freebox et blue ray HS depuis réception et toujours en attente d'échange.

Il serait bien qu'il évite de nous prendre pour des testeurs surtout avec les 200€ pour la migration.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:06    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

vous avez des enfants ?  
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:08    Sujet du message: Re: Facturation de jeux non achetés Re: Facturation de jeux non achetés 3458 3206 Répondre en citant

fred060771 a écrit:
Bonjour,

Je viens de regarder mes factures et il s'avère que depuis juillet 2010 Free me facture tous les mois 40€ TTC soit 8 mois à 40€ donc 320€ (je sais pas très sérieux).

Ors je n'ai jamais télécharger de jeux donc j'appelle la Hotline et même réponse que ci-dessus il me certifie qu'il ne peut y avoir d'erreur ou de dysfonctionnement car nécessité de connaître le mot de passe.

Mais bizarrement les téléchargements ont lieu tous les mois à la même date et souvent par 2 à la même seconde.

Et pour conclure 3 échange de serveur avec la nouvelle Freebox et blue ray HS depuis réception et toujours en attente d'échange.

Il serait bien qu'il évite de nous prendre pour des testeurs surtout avec les 200€ pour la migration.

Allez dans le freestore et vérifiez....

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 21:30    Sujet du message: Re: Facturation de jeux non achetés Re: Facturation de jeux non achetés 3071 2823 Répondre en citant

fred060771 a écrit:

Donc 10 euros pour les jeux.

Citation:

Mais de quels jeux parles-tu ? Un service genre https://Free.gamesplanet.com/ ? Autre chose ?

Citation:

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dis-toi bien qu'on ne connaît pas forcément le service dont tu parles Wink

Citation:
les 200€ pour la migration.

120 euros au plus pour migrer vers la v6.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: