fred060771 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:27 Sujet du message: Facturation de jeux non achetés
Facturation de jeux non achetés2169318711
Bonjour,
Je viens de regarder mes factures et il s'avère que depuis juillet 2010 Free me facture tous les mois 40€ TTC soit 8 mois à 40€ donc 320€ (je sais pas très sérieux).
Ors je n'ai jamais télécharger de jeux donc j'appelle la Hotline et même réponse que ci-dessus il me certifie qu'il ne peut y avoir d'erreur ou de dysfonctionnement car nécessité de connaître le mot de passe.
Mais bizarrement les téléchargements ont lieu tous les mois à la même date et souvent par 2 à la même seconde.
Et pour conclure 3 échange de serveur avec la nouvelle Freebox et blue ray HS depuis réception et toujours en attente d'échange.
Il serait bien qu'il évite de nous prendre pour des testeurs surtout avec les 200€ pour la migration.
loggoi, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:08 Sujet du message: Re: Facturation de jeux non achetés
Re: Facturation de jeux non achetés34583206
fred060771 a écrit:
Bonjour,
Je viens de regarder mes factures et il s'avère que depuis juillet 2010 Free me facture tous les mois 40€ TTC soit 8 mois à 40€ donc 320€ (je sais pas très sérieux).
Ors je n'ai jamais télécharger de jeux donc j'appelle la Hotline et même réponse que ci-dessus il me certifie qu'il ne peut y avoir d'erreur ou de dysfonctionnement car nécessité de connaître le mot de passe.
Mais bizarrement les téléchargements ont lieu tous les mois à la même date et souvent par 2 à la même seconde.
Et pour conclure 3 échange de serveur avec la nouvelle Freebox et blue ray HS depuis réception et toujours en attente d'échange.
Il serait bien qu'il évite de nous prendre pour des testeurs surtout avec les 200€ pour la migration.
Sébastien*, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 21:30 Sujet du message: Re: Facturation de jeux non achetés
Re: Facturation de jeux non achetés30712823
fred060771 a écrit:
Donc 10 euros pour les jeux.
Citation:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum