Jeff UF (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 17:22 Sujet du message: Liste de tous les matchs de football sur FreeboxTV basic
Liste de tous les matchs de football sur FreeboxTV basic1029
Bonjour,
Je viens de lancer un petit site qui permet de retrouver le programme COMPLET des matchs diffusés sur Freebox TV (basic).
Si vous croyiez ne pas pouvoir regarder de football sur Freebox TV, détrompez-vous! A titre d'exemple, 13 matchs sont diffusés gratuitement et en direct ce week-end (samedi + dimanche).
Jeff UF (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 16:18 Sujet du message:
1029
Merci pour vos encouragements
Citation:
Et si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas.
j'en profite alors : si éventuellement une ou deux personnes seraient intéressées pour me rejoindre dans l'aventure, ça pourrait être sympa.
J'aimerais développer le site (vers plus de sports et d'autres projets) donc si certains sont partants, vous pouvez m'écrire par mail : footboxdsl (at) free.fr ou en mp sur le forum
Jeff _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum