Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes !

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
pp71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

pp71
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:26    Sujet du message: Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes ! Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes ! 50182 45274
Répondre en citant

Voila après avoir enregistré un film sur canal+ il est impossible de visioner ce film aprés avoir tapé le code parental ça revient au début : la pub le code, la pub le code, la pub le code.... problème connu ou est ce normal plus la possibilitée d'enregistrer notre film x du samedi soir il va falloir veillé !!! astuces ? aidez moi SVP
un freenaute qui trouve super cette nouvelle Freebox a part le navigateur et ce problème d'enregistrement elle est cool.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolyo
Hobbit de L'Univers

3 points

coolyo, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 7:59    Sujet du message: 60050 54370 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je rencontre exactement le même probleme !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai déjà changer le code parental mais ça ne change rien.

Il prend bien mon code mais ne lance pas la vidéo elle repart du début (partie non protégée) mais dès quelle arrive à la partie protégé me redemande le code.

Mopa
Hobbit de L'Univers

3 points

Mopa, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 16:22    Sujet du message: 59634 53986 Répondre en citant

Et en désactivant le contrôle parental ?  
coolyo
Hobbit de L'Univers

3 points

coolyo, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 18:44    Sujet du message: 60050 54370 Répondre en citant

impossible a désactiver

Le code parental vous est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V. Ces programmes sont interdits aux mineurs.

Conformément à la recommandation du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel en date du 15 décembre 2004, nous attirons votre attention sur les troubles durables que le visionnage de programmes de catégorie V est susceptible de causer aux mineurs et sur les sanctions auxquelles s'expose, en application de l'article article 227-22 du code pénal, toute personne qui permettrait à des mineurs d'avoir accès à de tels programmes.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

coolyo
Hobbit de L'Univers

3 points

coolyo, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:55    Sujet du message: 60050 54370 Répondre en citant

Personne n'a ce problème ????????

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LudovicB
Hobbit de L'Univers

1 points

LudovicB, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 12:25    Sujet du message: 60630 54914 Répondre en citant

J'ai le même problème et suis à la recherche de la solution miracle !
Mais la solution n'est-elle pas d'attendre une correction venant de Free ?
Ce serait triste d'être obligé de ne rien faire !!!

Deezaine
Hobbit de L'Univers

1 points

Deezaine, Posté le: Ven 22 Juil 2011, 16:36    Sujet du message: 61060 55328 Répondre en citant

J'ai exactement le même probleme...en appelant le support Free la réponse tombe : "le code parental n'est pas supporté pour les enregistrements" donc pas possible d'enregistrer son film X avec la Freebox revolution, seule solution proposée regarder en direct...snirf !  
servanes
Hobbit de L'Univers

4 points

servanes, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 15:40    Sujet du message: 63125 57271 Répondre en citant

Salut ,

Je rencontre les mêmes problèmes..je possède une Freebox v6 , et impossible d'enregistrer les programmes "Adultes " , je pense que l'on s'est fait pièger ...ni Canal ni Free n'en font allusion ...j'etais bien plus heureux avant avec mon décodeur Mediasat de Canal !

Voilà une vrai Révolution !

lecods
Disciple de L'Univers

320 points

lecods, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 11:43    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

même pb. j'ai une V6.
Si j'enregistre avant que ca commence ben qd je rentre le code retour au début.

par contre si le film commence, je rentre le code pour le voir et que j'enregistre, là y a pas de pb je peux visionner le film plus tard.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: