Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pp71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 6
 
15 points

pp71
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:26    Sujet du message: Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes ! Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes ! 50182 45274
Répondre en citant

Voila après avoir enregistré un film sur canal+ il est impossible de visioner ce film aprés avoir tapé le code parental ça revient au début : la pub le code, la pub le code, la pub le code.... problème connu ou est ce normal plus la possibilitée d'enregistrer notre film x du samedi soir il va falloir veillé !!! astuces ? aidez moi SVP
un freenaute qui trouve super cette nouvelle Freebox a part le navigateur et ce problème d'enregistrement elle est cool.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 3
 
3 points

coolyo, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 7:59    Sujet du message: 60050 54370 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je rencontre exactement le même probleme !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai déjà changer le code parental mais ça ne change rien.

Il prend bien mon code mais ne lance pas la vidéo elle repart du début (partie non protégée) mais dès quelle arrive à la partie protégé me redemande le code.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mopa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 3
 
3 points

Mopa, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 16:22    Sujet du message: 59634 53986 Répondre en citant

Et en désactivant le contrôle parental ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 3
 
3 points

coolyo, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 18:44    Sujet du message: 60050 54370 Répondre en citant

impossible a désactiver

Le code parental vous est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V. Ces programmes sont interdits aux mineurs.

Conformément à la recommandation du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel en date du 15 décembre 2004, nous attirons votre attention sur les troubles durables que le visionnage de programmes de catégorie V est susceptible de causer aux mineurs et sur les sanctions auxquelles s'expose, en application de l'article article 227-22 du code pénal, toute personne qui permettrait à des mineurs d'avoir accès à de tels programmes.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 3
 
3 points

coolyo, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:55    Sujet du message: 60050 54370 Répondre en citant

Personne n'a ce problème ????????


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudovicB
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

LudovicB, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 12:25    Sujet du message: 60630 54914 Répondre en citant

J'ai le même problème et suis à la recherche de la solution miracle !
Mais la solution n'est-elle pas d'attendre une correction venant de Free ?
Ce serait triste d'être obligé de ne rien faire !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deezaine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

Deezaine, Posté le: Ven 22 Juil 2011, 16:36    Sujet du message: 61060 55328 Répondre en citant

J'ai exactement le même probleme...en appelant le support Free la réponse tombe : "le code parental n'est pas supporté pour les enregistrements" donc pas possible d'enregistrer son film X avec la Freebox revolution, seule solution proposée regarder en direct...snirf !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servanes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 3
 
4 points

servanes, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 15:40    Sujet du message: 63125 57271 Répondre en citant

Salut ,

Je rencontre les mêmes problèmes..je possède une Freebox v6 , et impossible d'enregistrer les programmes "Adultes " , je pense que l'on s'est fait pièger ...ni Canal ni Free n'en font allusion ...j'etais bien plus heureux avant avec mon décodeur Mediasat de Canal !

Voilà une vrai Révolution !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 118
 
320 points

lecods, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 11:43    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

même pb. j'ai une V6.
Si j'enregistre avant que ca commence ben qd je rentre le code retour au début.

par contre si le film commence, je rentre le code pour le voir et que j'enregistre, là y a pas de pb je peux visionner le film plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox