katachy (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 5:07 Sujet du message: la chaîne 79 OFIVE ne marche pas mais à t-elle déjà marcher?
la chaîne 79 OFIVE ne marche pas mais à t-elle déjà marcher?5047045513
Bonjour, je voudrais bien savoir si quelqu'un est dans mon cas depuis que cette chaîne est arriver elle à fonctionner une fois, sinon c'est une image figer avec quelques sots par si par là et surtout pas de son, comme le service technique de Free ne sait rien y faire, je me dis que si quelqu'un à le même blème autant le savoir d'avance Merci, surtout si vous appeler le 3244 il y a de très bons techniciens à conditions de tomber sur une antenne française avec un technicien tout sauf du magreb c'est la nulité absolue mais pourquoi avoir un service si loin ils sont nules totalement. constatation et réalisme uniquement moi je m'incline et je vois à qui j'ai à faire entre les mecs de métiers et les autres y à pas photos.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 21:43 Sujet du message:
5047045513
le service technique est au courant car chez eux c'est le même problème, c'est le diffuseur de la chaîne, si on il ne fait rien, la chaîne sera éjecter de chez Free.
rapline91, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 18:34 Sujet du message:
5467549386
Bonjour à tous
jai le même problème que vous sur Freebox V6 et sur VLC sa marche nikel
ya un gros souci de flux j'espere que Free va réglé ce problème rapidement
katachy (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 0:32 Sujet du message:
5047045513
Bonsoir, je vois que cette chaîne n'a rien fait pour s'améliorer, rien du tout puisque on est au même point, donc j'espère que cette chaîne va être refouller par Free, elle doit dégager et ce qui la dirige avec, je m'en occupe dés demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum