con6767 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2011, 11:05 Sujet du message: Seedbox V6: Seed de torrent ordi éteint
Seedbox V6: Seed de torrent ordi éteint6110655371
Salut à toute la communauté
j'ai bien compris le fonctionnement de la Seedbox pour le téléchargement mais qu'en est il pour le partage ( je souhaiterai l'utilisé pour le partage des mes créations audio ) ?
j'ai utilisé la Seedbox comme je le fait avec Utorrent
Je met sur le HD un mp3
j'Upload sur un site le torrent pour le partager
je télécharge via la Seedbox le torrent qu'y se met tout de suite en Seed
Problème : quand mon ordinateur est allumé je ne constate aucun téléchargement extérieur ( aucun Seeder sur le tracker ) alors que quand je redemarré mon ordi je constate des 100 aines d'encours de téléchargement sur utorrent ???
quelqu'un à des explications ?
Est ce que la Seedbox fait vraiment office de Seeder ( source ) quand l'ordinateur est à l'arrêt ?
*** Modération *** Quel rapport avec " Le Basic " ? Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
Bonsoir, moi pour ma part quand je Seed avec ma Freebox V6 cela fonctionne, Ordi eteint ou pas , du moins c'est que je voie sur mon ratio. est c'est ce que je voie sur l'interface sur l'historique de L'Etat de la connexion Internet.
Etat de la connexion Internet
Etat de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Type de connexion : Dégroupé
Adresse IP :
Reçus :
Émis :
Débit IP descendant (heure jour semaine) :
+ les graphes en dessous.
Essaie de mettre plusieurs fichier en partages pour voir si cela continue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum