oli33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 21:02 Sujet du message: [Résolu] lecture des cd-r
[Résolu] lecture des cd-r5675051298
pouvez vous me dire si votre Freebox Player arrive a lire les cd-r car pour ma part impossible, elle lit trés bien les dvd et blu ray mais pas les cd-r.Merci pour vos réponse
korek, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:12 Sujet du message:
5660651162
Bonjour,
je viens de tester a l'instant (c'est la 1ere fois que je m'en sers..je viens d'enlever le film plastique protecteur du lecteur )
en mettant un cd avec avi dessus
le Player ejecte le cd...
puis rien ( la télécommande ne repond plus )
je suis obligé de debrancher et rebrancher l'alimentation
PS
je viens de mettre un cd audio....OK
mais pas de son..
et quand je veut sopper ou autre ca boque et je suis oblige de rtirer l'alim etc....
oli33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:25 Sujet du message:
5675051298
j'ai essayé avec un cd audio originale ça ne marche pas et des cd-r avec film gravé en avi xvid ça ne marche pas non plus.j'aimerai savoir si c'est pour tout le monde pareil ou si mon lecteur est défaillant, je trouve aussi que mon blu ray avatar met beaucoup de temps à charger avec un bruit bizarre du lecteur par contre les dvd marche impeccable.
oli33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:35 Sujet du message:
5675051298
probléme résolu: en fait pour lire un cd il faut passer par le menu mes disques et non directement par le menu blu ray et la on voit le fichier du cd et la ça marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum