Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] lecture des cd-r

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
oli33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

oli33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 21:02    Sujet du message: [Résolu] lecture des cd-r [Résolu] lecture des cd-r 56750 51298
Répondre en citant

pouvez vous me dire si votre Freebox Player arrive a lire les cd-r car pour ma part impossible, elle lit trés bien les dvd et blu ray mais pas les cd-r.Merci pour vos réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:23    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

oui elle les lit, après tout dépend de ce que tu mets dessus et la façon dont tu procèdes.  
korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:12    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de tester a l'instant (c'est la 1ere fois que je m'en sers..je viens d'enlever le film plastique protecteur du lecteur )
en mettant un cd avec avi dessus
le Player ejecte le cd...
puis rien ( la télécommande ne repond plus )

je suis obligé de debrancher et rebrancher l'alimentation

PS
je viens de mettre un cd audio....OK
mais pas de son..

et quand je veut sopper ou autre ca boque et je suis oblige de rtirer l'alim etc....

je suis en peritel

oli33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

oli33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:25    Sujet du message: 56750 51298
Répondre en citant

j'ai essayé avec un cd audio originale ça ne marche pas et des cd-r avec film gravé en avi xvid ça ne marche pas non plus.j'aimerai savoir si c'est pour tout le monde pareil ou si mon lecteur est défaillant, je trouve aussi que mon blu ray avatar met beaucoup de temps à charger avec un bruit bizarre du lecteur par contre les dvd marche impeccable.  
oli33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

oli33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:35    Sujet du message: 56750 51298
Répondre en citant

probléme résolu: en fait pour lire un cd il faut passer par le menu mes disques et non directement par le menu blu ray et la on voit le fichier du cd et la ça marche  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: