Spirou38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 17:19 Sujet du message: [Résolu] enregistrement sur Freebox V6
[Résolu] enregistrement sur Freebox V65673251280
Comment arrêter un enregistrement en cours sur Freebox V6
Pourquoi l'enregistrement est-il stocké sur le disque du serveur et non pas sur le disque du boitier TV
Merci de votre aide.
J.Sparrow, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 18:00 Sujet du message:
5252447372
Tu appuies sur le bouton "enregistrement" de la télécommande. Ensuite, tu appuies sur le bouton jaune et tu as la liste de tes enregistrements. Ensuite tu appuies sur arrêter.
loggoi, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 19:10 Sujet du message: Re: enregistrement sur Freebox V6
Re: enregistrement sur Freebox V634583206
Spirou38 a écrit:
Pourquoi l'enregistrement est-il stocké sur le disque du serveur et non pas sur le disque du boitier TV
Merci de votre aide.
Pascal
Il faut aller dans mes enregistrements puis bouton vers sur l'enregistrement à stopper
Spirou38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:11 Sujet du message:
5673251280
rc42 a écrit:
Il n'y a pas de disque dur sur le boitier Player , tous les enregistrements sont stockés sur le disque dur du Server
Je croyais qu'il y envait un sur les 2 car j'avais fait un enregistrement hier, il se trouvait sur "enregistrements" du disque dur de la Freebox mais ne figurait pas dans la liste de mes enregistrements. Bizarre
Puis la Freebox a buggé, j'ai du reformatter le disque dur .
J'ai refait un enregistrement et là tout est devenu normal, il est à la bonne place, j'ai pu le regarder et le supprimer.
Spirou38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:12 Sujet du message:
5673251280
J.Sparrow a écrit:
Tu appuies sur le bouton "enregistrement" de la télécommande. Ensuite, tu appuies sur le bouton jaune et tu as la liste de tes enregistrements. Ensuite tu appuies sur arrêter.
Spirou38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:14 Sujet du message: Re: enregistrement sur Freebox V6
Re: enregistrement sur Freebox V65673251280
loggoi a écrit:
Spirou38 a écrit:
Merci de votre aide.
Pascal
Il faut aller dans mes enregistrements puis bouton vers sur l'enregistrement à stopper
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum