candidat tech free (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 0:48 Sujet du message: rendre un autre Freeplugs que celui de origine
rendre un autre Freeplugs que celui de origine4512540537
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser.
alors, je suis entrain de gèrer actuellement deux lignes.
la ligne numéro 1 avec :
dégroupage total avec donc la formule V5 avec le décodeur qui a les CPL blancs ( un CPL qui fait alimentation pour le boitier ADSL donc et un CPL qui fait aussi alimentation pour le boitier HD )
plus avec ça, un second boitier décodeur TV V Light, avec aussi le CPL qui fait alimentation., donc au total, j'ai 3 boitier blancs qui font CPL + alimentation.
la ligne numéro 2 avec :
dégroupage total, donc la formule V5 avec avec le décodeur qui a les CPL blancs ( un CPL qui fait alimentation pour le boitier ADSL donc et un CPL qui fait aussi alimentation pour le boitier HD )
ce que j'aimerais savoir :
est ce que je peux intervertir les CPL librement entre les deux lignes? car je souhaite mettre fin au contrat de la ligne numero 2 mais garder un CPL qui marche bien, pour mettre un CPL qui marche pas bien de la ligne 1 dans le colis de retour.
enfin bref, les CPL sont- ils liés via leur numéro de série à une ligne bien précise ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum