Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Temps avant l'envoi d'un mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 166
 
1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 22:40    Sujet du message: [Résolu] Temps avant l'envoi d'un mail [Résolu] Temps avant l'envoi d'un mail 16073 14154
Répondre en citant

Bonjour,
ça fait 24h que j'ai demandé l'ouverture d'une ligne chez Free, mais je n'ai rien reçu depuis tout ce temps. Et je me demandais si le téléconseiller, ne comprenant que la moitié de ce que je lui disais, avait bien noté mon adresse email ou si je ne dois pas m'inquiéter, qu'un mail viendra plus tard ? Pour l'heure, quand je rentre mon numéro de téléphone et mon code postal dans la section "j'ai oublié mon mot de passe", on me dit qu'un email m'a été envoyé, mais je n'ai rien dans ma boîte de réception.

Merci d'avance,
H
Edit : J'ai contacté l'assistance via mon autre ligne Free, et il y avait effectivement bien une erreur. Il avait compris @Hotmail, alors que c'était @Gmail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 19:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bon, tu l'as ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 166
 
1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 0:13    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

Salut, Merci de la réponse,
J'ai bien eu le mail dans la seconde de mon inscription, mais sur le mauvais mail. Une chance que ce mail existait et était à moi. J'aurais eu du mal à récupérer mon mot de passe sinon. Je ne sais d'ailleurs pas trop quelle procédure aurait été de mise dans ce cas.

H
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox