H (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 22:40 Sujet du message: [Résolu] Temps avant l'envoi d'un mail
[Résolu] Temps avant l'envoi d'un mail1607314154
Bonjour,
ça fait 24h que j'ai demandé l'ouverture d'une ligne chez Free, mais je n'ai rien reçu depuis tout ce temps. Et je me demandais si le téléconseiller, ne comprenant que la moitié de ce que je lui disais, avait bien noté mon adresse email ou si je ne dois pas m'inquiéter, qu'un mail viendra plus tard ? Pour l'heure, quand je rentre mon numéro de téléphone et mon code postal dans la section "j'ai oublié mon mot de passe", on me dit qu'un email m'a été envoyé, mais je n'ai rien dans ma boîte de réception.
Merci d'avance,
H
Edit : J'ai contacté l'assistance via mon autre ligne Free, et il y avait effectivement bien une erreur. Il avait compris @Hotmail, alors que c'était @Gmail.
H (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 0:13 Sujet du message:
1607314154
Salut, Merci de la réponse,
J'ai bien eu le mail dans la seconde de mon inscription, mais sur le mauvais mail. Une chance que ce mail existait et était à moi. J'aurais eu du mal à récupérer mon mot de passe sinon. Je ne sais d'ailleurs pas trop quelle procédure aurait été de mise dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum