Manu31415 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 20:48 Sujet du message: TNT ou ADSL ?
TNT ou ADSL ?5676751315
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que la Freebox HD V5 intégrait un décodeur TNT... Il était temps... J'ai scanné les fréquences et toutes les chaines ont été trouvées. Mais j'avoue ne pas comprendre où elles sont ?! Quand j'appuie sur 1, je suis sur l'ADSL ? Si oui, où sont les chaines en TNT ?
Manu
GG, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 0:17 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Vous trouverez les chaines TNT en appuyant sur la touche "info" de la télécommande puis 'mode vidéo" . Si les modes TNT ou/et TNT HD ne sont pas là alors que vous les avez trouvées avec le scan, vous redémarrez la box HD (simple reboot, couper le jus , remettre le jus ou par la télécommande touche Free/paramètres /informations générales/redémarrer la Freebox HD.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum