bridelice (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 15:44 Sujet du message: numéro inconnu pour tous les appels ...
numéro inconnu pour tous les appels ...1345711882
Depuis 2 semaines (environ) plus aucuns numéro affichés, tous sont "numero inconnu", si on y rajoute le repondeur dont le fonctionnement est assez aléatoire, ca commence a être gonflant la V6 ! autant les pb de vidéo ou d'ejection, je prenais mon mal en patience, c'est nouveau OK mais les vieilles fonctions basique de telephonie ko ? :(
(désolé pour l'enervement mais je viens de passer 1H pour ejecter un DVD qui etait coincé, et avec la derniere MAJ qui a supprimer l'eject auto à la sortie de veille ....)
loggoi, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 16:55 Sujet du message: Re: numéro inconnu pour tous les appels ...
Re: numéro inconnu pour tous les appels ...34583206
bridelice a écrit:
Depuis 2 semaines (environ) plus aucuns numéro affichés, tous sont "numero inconnu", si on y rajoute le repondeur dont le fonctionnement est assez aléatoire, ca commence a être gonflant la V6 ! autant les pb de vidéo ou d'ejection, je prenais mon mal en patience, c'est nouveau OK mais les vieilles fonctions basique de telephonie ko ?
(désolé pour l'enervement mais je viens de passer 1H pour ejecter un DVD qui etait coincé, et avec la derniere MAJ qui a supprimer l'eject auto à la sortie de veille ....)
Pour ejecter un dvd coincé : dans la majorité des cas un reboot du Player suffit...
Concernant les appels, est-ce qu'ils apparaissent en numéro inconnu sur l'afficheur de la Freebox serveur et dans la liste des appels sur mafreebox.freebox.fr ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum