Cobra-007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 16:38 Sujet du message: TV OUT après quelques heures d'utilisations (ampli en HDMI)
TV OUT après quelques heures d'utilisations (ampli en HDMI)5676951317
Bonjour tout le monde !
Je suis assez embété depuis quelques mois avec mon boitier TV!
Tout d'abor voici le branchement que j'ai réalisé:
Boitier HD branché en HMDI vers un ampli ONKYO SR308 (neuf)
Puis branché de l'ampli vers la TV toujours en HMDI (Plasma de 4ans)
1/ Après plusieurs heures d'utilisation, l'image disparait de la TV et l'ampli ne trouve plus le signal HDMI (message qui apparait au niveau de l'ampli).
2/ A noter que le boitier TV reste pourtant allumé mais il est impossible de l'éteindre avec la télécommande. Je suis donc obligé de le débranché via l'alim derrière et le rebranché.
Après le redémarrage, comme par magie l'image revient et tout est normal, mais pas pour longtemps. Car quand ça commence à planter ça replante toute les 10 minutes...
Alors bien évidemment de mon coté j'ai fait des test qui n'ont pas donnés de résultats :
- J'ai changé les câbles RJ45.
- J'ai changé les câbles HDMI (standard)
- J'ai fait un hard reboot des 2 boitiers.
- J'ai branché sur un autre switch de ma Freebox.
Par contre un autre test troublant:
- J'ai branché mon boitier TV directement sur la TV et là ça fonctionne très bien ???
- J'ai essayé les 2 câbles HDMI qui j'utilise pour branché en passant par l'ampli et c'est NICKEL !!!
LA je ne sais pas quoi penser?:
- Est ce que le boitier TV s'est bien gérer un ampli en HDMI?
- Y a t il un problème d'alim avec le boitier TV qui demande plus de ressource en se branchant sur un ampli?
- Est ce que mon ampli a un problème? J'en doute il est neuf et il fonctionne très bien avec mon lecteur blu-ray?
- Un problème de surchauffe du boitier TV ?
Je suis perdu, est ce que quelqu'un à une idée de la solution, ou bien une idée de test à faire pour trouver la solution?
rc42, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 16:11 Sujet du message:
2122518299
Suite a mon message précédent , aie eu a peu près problème identique mais boitier HD connecté en HDMI directement sur TV ( image disparaissait , boitier bloqué )
Aie contacté le support technique qui m'ont échangé le boitier et avec le nouveau plus de problèmes
Bon depuis janvier suis en V6 et connais pas ce problème ( bon il y as d'autres bugs )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum