Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Canalsat par Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Le bison
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3 points

Le bison
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2006, 18:49    Sujet du message: Abonnement Canalsat par Free Abonnement Canalsat par Free 2698 2547
Répondre en citant

Bonsoir, malgré mes recherches diverses sur l'aide de Free + messages envoyés, et recherches sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse Sad
Il y a 8 jours par la télécommande de Free et la TV, j'ai demandé à avoir "Canalsat", je l'ai eu instantanément, par contre je n'arrive pas à avoir accès par Internet à la demande de formulaire.
Si quelqu'un a rencontré le même problème, peux-t-il m'en donné les raisons.
Merci d'avance, salutations. Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nordino
Hobbit de L'Univers

0 points

nordino, Posté le: Dim 19 Nov 2006, 0:19    Sujet du message: 2732 2571 Répondre en citant

appel les directement ils te demandent ton RIB et adresse apres ils envoient ton contrat a signer. je sais pas si le parrainage marche encore mais essaye de te faire parrainer ton abonnement te coutera moins cher.  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 19 Nov 2006, 0:31    Sujet du message: Re: Abonnement Canalsat par Free Re: Abonnement Canalsat par Free 2826 13 Répondre en citant

Le bison a écrit:
Bonsoir, malgré mes recherches diverses sur l'aide de Free + messages envoyés, et recherches sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse Sad
Il y a 8 jours par la télécommande de Free et la TV, j'ai demandé à avoir "Canalsat", je l'ai eu instantanément, par contre je n'arrive pas à avoir accès par Internet à la demande de formulaire.
Si quelqu'un a rencontré le même problème, peux-t-il m'en donné les raisons.
Merci d'avance, salutations. Very Happy

Pourrais tu me détailler un peu ton problème ?

As tu contacté Canalsat par téléphone comme proposé lors de ton inscription en ligne ( via la TV ) ?

Le bison
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3 points

Le bison
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2006, 1:17    Sujet du message: Canalsat abonnement Canalsat abonnement 2698 2547
Répondre en citant

Bonsoir,
Le problème que je rencontre actuellement est que d'après le site de Free,
nous pouvons éditer un formulaire encore faut-il que lors de la 1ére étape la deuxième puisse s'ouvrir. Elle s'ouvre en me signifiant qu'étant en cours de raccordement soi effectif (il l'est) ou résiliation ce qui n'est pas le cas, il est impossible de continuer voire de confirmer la demande d'abonnement.
N'étant pas préssé d'appeler Canalsat à 0,34/M, j'essaye par tous les moyens autrement.
En attendant, salutations et à bientôt. Smile

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 19 Nov 2006, 2:32    Sujet du message: Re: Canalsat abonnement Re: Canalsat abonnement 2826 13 Répondre en citant

Le bison a écrit:
Bonsoir,
Le problème que je rencontre actuellement est que d'après le site de Free,
nous pouvons éditer un formulaire encore faut-il que lors de la 1ére étape la deuxième puisse s'ouvrir. Elle s'ouvre en me signifiant qu'étant en cours de raccordement soi effectif (il l'est) ou résiliation ce qui n'est pas le cas, il est impossible de continuer voire de confirmer la demande d'abonnement.
N'étant pas préssé d'appeler Canalsat à 0,34/M, j'essaye par tous les moyens autrement.
En attendant, salutations et à bientôt. Smile

j'ai l'impression que ton message sur le raccordement et/ou la résiliation concerne l'abonnement Free. Cela dit, tu dois être contacté par Canal si tu as fais une demande d'inscription via la TV.

Dans le cas contraire, je te conseille d'appeller Canalsat.

Le bison
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3 points

Le bison
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2006, 3:08    Sujet du message: Canalsat abonnement Canalsat abonnement 2698 2547
Répondre en citant

A Angel_Vizion

Merci pour la suggestion, je vais attendre quelques jours pour voir comment se déroule la suite de la demande puisque Free à l'autorisation de transmettre mes coordonnées à CanalSat.

Je pense que celà doit être ça, par contre un petit correctif à prévoir si l'on ne peut pas faire en ligne, ce que Free comme CanalSat nous disent dans leurs informations. Exclamation
Salutations.

Le bison
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3 points

Le bison
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2006, 2:47    Sujet du message: 2698 2547
Répondre en citant

Bonsoir,
Jeudi 23 nov 2006, j'ai eu Canalsat au téléphone en 01 (Laughing), et youp la boum problème résolu!
Pages jaunes...
A suivre,
Salutations.
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 24 Nov 2006, 6:11    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le bison a écrit:
Bonsoir,
Jeudi 23 nov 2006, j'ai eu Canalsat au téléphone en 01 (Laughing), et youp la boum problème résolu!
Pages jaunes...
A suivre,
Salutations.

PDT_Aliboronz_15

nounourz
Hobbit de L'Univers

0 points

nounourz, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 9:46    Sujet du message: N° en 01 N° en 01 2974 2723 Répondre en citant

Bonjour, je vois que certains ont trouvé un n° en 01 et pas en 08 pour appeller le service client de canal, pourriez vous me le donner car en passant par ls pages jaunes je ne suis tombé que sur le 08.
Merci

Question

Le bison
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3 points

Le bison
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 2:13    Sujet du message: 2698 2547
Répondre en citant

Le numéro de téléphone se trouve en page blanche, cher Freenaute Very Happy
Salutations.

Le bison
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3 points

Le bison
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 3:43    Sujet du message: N° téléhone N° téléhone 2698 2547
Répondre en citant

CANALSAT
Siège social
1 ISSY MOULINEAUX CEDEX
9 place Spectacle 92863 01 71 35 35 35

Smile Idea

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: