yanisss (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 22:42 Sujet du message: erreur inconu0/0 et TV qui bloque
erreur inconu0/0 et TV qui bloque3868934499
Bonjour,
J'ai la Freebox V6 et depuis quelque jour j'ai des problèmes avec mon boitier TV de la chambre, impossible de lire les vidéos du disque dur car tout ce bloque.
Ce soir pareil mais avec le boitier du salon qui est pourtant branché avec le câble Ethernet.
quant je regarde les chaines TV au bout de quelque minute j'ai un écran noir avec erreur inconu. et quant je regarde le disque dur la vidéo ce bloque puis l'écran devien noir. sa devien insuportable. sinon Internet marche nikel. j'ai fais un reboot du boitier TV mais pas de changement.
Si quelqu'un rencontre le même problème ou si une personne a une solution Merci de m'en faire part rapidement.
gilouforever, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 19:31 Sujet du message:
5461749333
Bonsoir, , moi mm souci au bout de 30 s ca coupe et marque erreur inconnu 0/0
qd je passe par la TNT ou les chaines canal+ ca marche nikel
Internet et tel fonctionne bien !!!! bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum