208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 7:38 Sujet du message: Plus d'accès à la Freebox TV (Freebox HD) "ERREUR 53&qu
Plus d'accès à la Freebox TV (Freebox HD) "ERREUR 53&qu51864665
Bonjour, c'est la 2ème fois en moins d'une semaine que je n'arrive plus à accéder à ma Freebox HD (v.5) en tant que freenaute parisien sur le 14e arrdt. Ca a commencé par un ralentissement d'exécution dans la manipulation avec ma télécommande. J'ai ensuite rebooté ma Freebox HD et celle-ci s'est arrêté sur "Rock'n Roll". Ensuite, je l'ai hard-rebooté et elle s'est arrêtée, dans l'affichage, sur "RESEAU" pendant une minute avant de finaliser en affichant "ERREUR 53". Qui, de vous, est dans le même cas que moi, en tant que freenaute parisien dans le 14e et/ou dans le sud de Paris ?! D'avance, Merci pour vos retours. Je sens que je vais bientôt investir dans un décodeur TNT avec disque dur et cesser de payer l'option TV à 1,99 euros/mois à Free/Iliad si ça continue ainsi. Freemment vôtre, Didj75.
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 8:56 Sujet du message:
51864665
Bonjour Mrforza, là je viens de hard-rebooter encore une fois ma Freebox HD (v.5) et ça ne va pas plus loin que "ROCKnROLL" et écran noir sur l'écran de ma TV cathodique 16/9 de 84cm. Sinon, la Freebox ADSL et Internet fonctionnent, à eux 2, fort bien. Bizarre que le service TV, depuis 1 semaine, dysfonctionne pour la 2ème fois, sachant que depuis le 1er Février 2011 nous payons tout de même 1,99 euros/mois ce (pseudo) nouveau service, jadis gratuit. Freemment vôtre, Didj75.
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 9:48 Sujet du message:
51864665
Bon et bien, tout est redevenu à la normale à 8h45. Donc Merci à Univers Freebox et à Free/Iliad pour la rapidité de la transmission de l'info. et du rétablissement. Freemment vôtre, Didj75.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum