Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'accès à la Freebox TV (Freebox HD) "ERREUR 53&qu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 7:38    Sujet du message: Plus d'accès à la Freebox TV (Freebox HD) "ERREUR 53&qu Plus d'accès à la Freebox TV (Freebox HD) "ERREUR 53&qu 5186 4665
Répondre en citant

Bonjour, c'est la 2ème fois en moins d'une semaine que je n'arrive plus à accéder à ma Freebox HD (v.5) en tant que freenaute parisien sur le 14e arrdt. Ca a commencé par un ralentissement d'exécution dans la manipulation avec ma télécommande. J'ai ensuite rebooté ma Freebox HD et celle-ci s'est arrêté sur "Rock'n Roll". Ensuite, je l'ai hard-rebooté et elle s'est arrêtée, dans l'affichage, sur "RESEAU" pendant une minute avant de finaliser en affichant "ERREUR 53". Qui, de vous, est dans le même cas que moi, en tant que freenaute parisien dans le 14e et/ou dans le sud de Paris ?! D'avance, Merci pour vos retours. Je sens que je vais bientôt investir dans un décodeur TNT avec disque dur et cesser de payer l'option TV à 1,99 euros/mois à Free/Iliad si ça continue ainsi. Freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrforza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 5
 
7 points

mrforza, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 8:47    Sujet du message: 40546 36271 Répondre en citant

Pareil pour moi depuis ce matin Joyeux Et on n'est loin d'être les seuls Wink

Je suis de Nanterre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 8:56    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bonjour Mrforza, là je viens de hard-rebooter encore une fois ma Freebox HD (v.5) et ça ne va pas plus loin que "ROCKnROLL" et écran noir sur l'écran de ma TV cathodique 16/9 de 84cm. Sinon, la Freebox ADSL et Internet fonctionnent, à eux 2, fort bien. Bizarre que le service TV, depuis 1 semaine, dysfonctionne pour la 2ème fois, sachant que depuis le 1er Février 2011 nous payons tout de même 1,99 euros/mois ce (pseudo) nouveau service, jadis gratuit. Freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 9:48    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bon et bien, tout est redevenu à la normale à 8h45. Donc Merci à Univers Freebox et à Free/Iliad pour la rapidité de la transmission de l'info. et du rétablissement. Freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 10:36    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

toujours pas résolu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrforza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 5
 
7 points

mrforza, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 10:37    Sujet du message: 40546 36271 Répondre en citant

Pour moi c'est bon
ça vient juste de se résoudre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 12:29    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Ce problème m'est arrivé hier soir... Un simple reboot et un flash du firmware a permis de résoudre le problème.
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 57
 
75 points

Clarius, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 12:29    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Pareil dans le Var (SOL83) malgré plusieurs hardreboots la box HD reste bloquée sur rock'n roll. Free reste silencieux !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 30
 
62 points

webman, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 17:06    Sujet du message: 50525 45563 Répondre en citant

Moi non plus je ne peux plus accéder à la télé via ma Freebox v5, même en bas débit depuis samedi. J'imagine que c'est bien de ça qu'on parle ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox