Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd bloque sur rock n roll

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ryker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

61 points

ryker
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 7:37    Sujet du message: Freebox hd bloque sur rock n roll Freebox hd bloque sur rock n roll 6377 5699
Répondre en citant

Bonjour, depuis 2 jours ma Freebox hd est bloqué sur rock n roll et écran noir. J'ai tout essayé, reboot, hardreboot, installation firmware, mais rien y fait. Quelqu'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème et que faire? Merci pour votre aide!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mos89
Hobbit de L'Univers

1 points

mos89, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 9:39    Sujet du message: Re: Freebox HD BLOQUE SUR ROCK N ROLL Re: Freebox HD BLOQUE SUR ROCK N ROLL 56836 51378 Répondre en citant

ryker a écrit:
Bonjour, depuis 2 jours ma Freebox hd est bloqué sur rock n roll et écran noir. J'ai tout essayé, reboot, hardreboot, installation firmware, mais rien y fait. Quelqu'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème et que faire? Merci pour votre aide!!!!

Meme soucis pour moi hier ca fonctionnait bien et ce matin, plus rien

filadan
Hobbit de L'Univers

18 points

filadan, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 11:53    Sujet du message: 30447 26919 Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme ce matin, j'ai rebooté les box l'une derriere l'autre, plusieurs fois,et c'est reparti.  
Clarius
Hobbit de L'Univers

75 points

Clarius, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 12:23    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Idem sur SOL83 ... Amitiés à tous Crying or Very sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: