Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] soucis avec mes identifiants

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nakari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nakari
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:51    Sujet du message: [Résolu] soucis avec mes identifiants [Résolu] soucis avec mes identifiants 56765 51313
Répondre en citant

Bonjour tt d'abord et Merci a ceux qui me repondront etpourrons m'eclairer

je suis abonnés neuf et il ya une semaine jai demander a m'abonner chez Free , tt s'est bien passé , la dame a ete sympa , elle ma donner mes identifiants pour suivre l'activation de ma ligne et ma bien precisé de ne pas resilier de suite chez neuf afin de pas avoir de coupure.
bref je l'ai ecouter sauf que quelques jours plus tard ma ligne a ete coupé et je n'ai plus accès ni au net ni au tel.
j'ai recu ce matin un SMS le disant que mon materiel devrait arrivé lundi , mais quand je vais sur le site pour voir ou en est l'activation de ma ligne mes identifiants ne st pas reconnus.

Dc qu'est ce que je dois faire? j'ai plus d'Internet chez neuf alors que j'ai pas resiler et j'ai aucun moyen de contacter Free vue que j'ai plus de fixe , je ne peu pas voir ou ca en est car les codes d'accès marche pas.

aider moi SVP

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nakari
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:07    Sujet du message: soucis avec mes identifiants soucis avec mes identifiants 56765 51313
Répondre en citant

Merci bcp de votre reponse , je vais patienter jusque lundi et je repasserais vous dire ce qu'il est en est bien sur

a lundi alors Wink

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 15:51    Sujet du message: Re: soucis avec mes identifiants Re: soucis avec mes identifiants 3071 2823 Répondre en citant

nakari a écrit:
bref je l'ai ecouter sauf que quelques jours plus tard ma ligne a ete coupé et je n'ai plus accès ni au net ni au tel.

Je pense que FT a raccordé ta ligne sur les équipements de Free, du coup la Neufbox ne délivre plus de services.

Citation:
j'ai recu ce matin un SMS le disant que mon materiel devrait arrivé lundi

Bien Smile

Citation:
mais quand je vais sur le site pour voir ou en est l'activation de ma ligne mes identifiants ne st pas reconnus.

Probablement une dénumérotation. Tu devrais recevoir un email avec de nouveaux identifiants.

Bref, pour le moment tout est normal. L'idéal aurait été que tu reçoives la Fbx avant que ta ligne ne soit recâblée sur Free, mais en ce moment FT raccorde très vite, ce qui est tout à leur honneur.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 17:05    Sujet du message: Re: soucis avec mes identifiants Re: soucis avec mes identifiants 17537 15228 Répondre en citant

nakari a écrit:
Merci bcp de votre reponse , je vais patienter jusque lundi et je repasserais vous dire ce qu'il est en est bien sur

a lundi alors Wink

Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

nakari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nakari
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 23:04    Sujet du message: soucis avec mes identifiants soucis avec mes identifiants 56765 51313
Répondre en citant

coucou

juste pour vous tenir au courant

j'ai bien recu ma Freebox et tout fonctionne correctement : restes plus qu'a l'apprivoiser Wink

Merci pour votre aide en tt cas

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: