nakari (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:51 Sujet du message: [Résolu] soucis avec mes identifiants
[Résolu] soucis avec mes identifiants5676551313
Bonjour tt d'abord et Merci a ceux qui me repondront etpourrons m'eclairer
je suis abonnés neuf et il ya une semaine jai demander a m'abonner chez Free , tt s'est bien passé , la dame a ete sympa , elle ma donner mes identifiants pour suivre l'activation de ma ligne et ma bien precisé de ne pas resilier de suite chez neuf afin de pas avoir de coupure.
bref je l'ai ecouter sauf que quelques jours plus tard ma ligne a ete coupé et je n'ai plus accès ni au net ni au tel.
j'ai recu ce matin un SMS le disant que mon materiel devrait arrivé lundi , mais quand je vais sur le site pour voir ou en est l'activation de ma ligne mes identifiants ne st pas reconnus.
Dc qu'est ce que je dois faire? j'ai plus d'Internet chez neuf alors que j'ai pas resiler et j'ai aucun moyen de contacter Free vue que j'ai plus de fixe , je ne peu pas voir ou ca en est car les codes d'accès marche pas.
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 15:51 Sujet du message: Re: soucis avec mes identifiants
Re: soucis avec mes identifiants30712823
nakari a écrit:
bref je l'ai ecouter sauf que quelques jours plus tard ma ligne a ete coupé et je n'ai plus accès ni au net ni au tel.
Je pense que FT a raccordé ta ligne sur les équipements de Free, du coup la Neufbox ne délivre plus de services.
Citation:
j'ai recu ce matin un SMS le disant que mon materiel devrait arrivé lundi
Bien
Citation:
mais quand je vais sur le site pour voir ou en est l'activation de ma ligne mes identifiants ne st pas reconnus.
Probablement une dénumérotation. Tu devrais recevoir un email avec de nouveaux identifiants.
Bref, pour le moment tout est normal. L'idéal aurait été que tu reçoives la Fbx avant que ta ligne ne soit recâblée sur Free, mais en ce moment FT raccorde très vite, ce qui est tout à leur honneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum