Dendri (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 15:09 Sujet du message: TNT Freebox Player : question de Newbie !
TNT Freebox Player : question de Newbie !5431949044
Bonjour à tous,
Possesseur de la Freebox revolution, est-ce que celle-ci intègre un decodeur TNT ?
Si oui, pas besoin de câble TV en plus ?
Si oui, lorsque j'effectue un scan des chaines TNT via le menu Freebox/Reglages/Television/scan TNT, aucune chaine n'est trouvée.
Pour info, j'habite Paris....
loggoi, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 17:58 Sujet du message: Re: TNT Freebox Player : question de Newbie !
Re: TNT Freebox Player : question de Newbie !34583206
Dendri a écrit:
Bonjour à tous,
Possesseur de la Freebox revolution, est-ce que celle-ci intègre un decodeur TNT ?
Si oui, pas besoin de câble TV en plus ?
Si oui, lorsque j'effectue un scan des chaines TNT via le menu Freebox/Reglages/Television/scan TNT, aucune chaine n'est trouvée.
Pour info, j'habite Paris....
Une idée ?
Merci
Faudrait précisez vos branchements... Apparemment vous vous posez des questions, mais pas forcément les bonnes....
- Avez vous branché le câble TV sur la prise antenne du boitier Freebox Player ?
- Si vous bénéficiez du service antenne par Numericable dans votre immeuble, il est possible que ça explique pourquoi ça ne fonctionne pas (incompatibilité avec la technologie utilisée par ce dernier).
Dendri (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 20:47 Sujet du message:
5431949044
en terme de branchement, rien n'est connecte au Player...si ce n'est bien sur que le plug.
Donc si je veux la TNT, je suis oblige de brancher le câble d'antenne TV à la box ?
Dendri (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 18:02 Sujet du message:
5431949044
J'etais chez SFR auparavant avant la chaine Paris Premiere. Chaine que je n'ai plus chez Free si ce n'est de passer par la TNT que je n'utilisais pas jusqu'à maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum