JalaL (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 0:59 Sujet du message: Embout de Freeplug perdu, dois-je payer tout le Freeplug ?
Embout de Freeplug perdu, dois-je payer tout le Freeplug ?112249972
Bonjour à tous,
Je suis en plein dans ma petite procédure de migration vers la v6, tous les accessoires sont parfaitement bien conservés et dans leur carton d'origine... mais il me manque un embout de freeplus, celui qu'il fallait enlever pour que l'alimentation tienne derriere la frebox HD.
Est ce que Free me facturera quelque chose ? l'embout seul ou tout le Freeplug ?
UFreenaute, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 3:00 Sujet du message:
3805433901
Non tu n'aura pas de souci. Il faut savoir que l'embout du Freeplug pour le boitier HD n'est pas du tout nécéssaire voir déconseille, ce que la plupart des Freenautes ignorent.
jujuc14, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 8:19 Sujet du message:
5718751703
Salut jalaL,
Je suis dans le même cas que toi et je voulais savoir si tu avais déjà renvoyé ta Freebox V5 et si Free t'avait facturé qq chose pour l'embout manquant.
Merci
Personnellement je renvoi ma Freebox V5 aujourd'hui , j'ai remarqué qu'il me manqué plus câble suite à mon déménagement ( peritel, Rj11, surement embout )...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum