Geekaume (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 23:41 Sujet du message: disque dur sur le net
disque dur sur le net5303647850
Voilà, j'ai une Freebox revolution chez moi et j'ai mis mon disque dur directement dessus, comme ca, pas besoin de le brancher sur mon PC pour regarder mes photos et tous mes fichier.
jusque là, pas de probleme, ce fonctionne tres bien, mais voilà, je ne suis pas toujours chez moi et j'aimerais pouvoir mettre ce disque dur en ligne pour pouvoir voir mes photos de partou dans le monde, les partager avec mes parents, mes amis...
Seulement, je ne sais pas du tout comment faire pour mettre mon disque dur en ligne, je sais juste que c'est possible alors, quelqu'un saurait il me dire comment faire ?
Geekaume (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 1:56 Sujet du message:
5303647850
Ah OK,
Bah j'ai hate faudra se tenir informé, de toute facon, il y a pas mal de choses que j'attends de cette nouvelle Freebox et qui n'est pas encore fonctionnel.
Dobey, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 5:18 Sujet du message: Re: disque dur sur le net
Re: disque dur sur le net5257247417
Geekaume a écrit:
Voilà, j'ai une Freebox revolution chez moi et j'ai mis mon disque dur directement dessus, comme ca, pas besoin de le brancher sur mon PC pour regarder mes photos et tous mes fichier.
jusque là, pas de probleme, ce fonctionne tres bien, mais voilà, je ne suis pas toujours chez moi et j'aimerais pouvoir mettre ce disque dur en ligne pour pouvoir voir mes photos de partou dans le monde, les partager avec mes parents, mes amis...
Seulement, je ne sais pas du tout comment faire pour mettre mon disque dur en ligne, je sais juste que c'est possible alors, quelqu'un saurait il me dire comment faire ?
D'avance un grand Merci à toute aide...
Geekaume
En attendant tu peux toujours creer une VPN sur un PC connecté à ton réseau Freebox..
Ce qui te permettra d'être sur ton réseau local via Internet à distance.
ça se fait trés facilement sur Windows et mac!
Je te laisse chercher sur Google comment faire ..
Bye
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum