Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bruit sur Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
xilou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

xilou37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 9:02    Sujet du message: Bruit sur Freebox V6 Bruit sur Freebox V6 16603 14519
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai depuis 2 ou 3 jours un ronronnement permanent sur ma Freebox Server V6. Tout fonctionne correctement mais ce bruit me dérange et m'inquiète. J'ai appelé le SAV : il m'ont dit de faire 2 manips : inverser les bloc d'alimentation des 2 box, et reformater le disque dur du Server. Je n'y crois pas trop mais je vais le faire.
Est ce quelqu'un a eu ce bruit ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xilou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

xilou37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 12:24    Sujet du message: 16603 14519
Répondre en citant

non le bruit ne me parait pas normal car il était absent pendant les 10 premier jours. Il est apparu il y a a a peu près 3 jours. Le bruit s'amplifie lorsqu'on appuie sur le boitier.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le ventilateur un peu bancal ?

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 17:54    Sujet du message: Re: Bruit sur Freebox V6 Re: Bruit sur Freebox V6 52524 47372 Répondre en citant

xilou37 a écrit:
Bonjour,
j'ai depuis 2 ou 3 jours un ronronnement permanent sur ma Freebox Server V6. Tout fonctionne correctement mais ce bruit me dérange et m'inquiète. J'ai appelé le SAV : il m'ont dit de faire 2 manips : inverser les bloc d'alimentation des 2 box, et reformater le disque dur du Server. Je n'y crois pas trop mais je vais le faire.
Est ce quelqu'un a eu ce bruit ?

Tu devrais recontacter la Hotline pour demander un échange.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: