xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 9:02 Sujet du message: Bruit sur Freebox V6
Bruit sur Freebox V61660314519
Bonjour,
j'ai depuis 2 ou 3 jours un ronronnement permanent sur ma Freebox Server V6. Tout fonctionne correctement mais ce bruit me dérange et m'inquiète. J'ai appelé le SAV : il m'ont dit de faire 2 manips : inverser les bloc d'alimentation des 2 box, et reformater le disque dur du Server. Je n'y crois pas trop mais je vais le faire.
Est ce quelqu'un a eu ce bruit ?
xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 12:24 Sujet du message:
1660314519
non le bruit ne me parait pas normal car il était absent pendant les 10 premier jours. Il est apparu il y a a a peu près 3 jours. Le bruit s'amplifie lorsqu'on appuie sur le boitier.
J.Sparrow, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 17:54 Sujet du message: Re: Bruit sur Freebox V6
Re: Bruit sur Freebox V65252447372
xilou37 a écrit:
Bonjour,
j'ai depuis 2 ou 3 jours un ronronnement permanent sur ma Freebox Server V6. Tout fonctionne correctement mais ce bruit me dérange et m'inquiète. J'ai appelé le SAV : il m'ont dit de faire 2 manips : inverser les bloc d'alimentation des 2 box, et reformater le disque dur du Server. Je n'y crois pas trop mais je vais le faire.
Est ce quelqu'un a eu ce bruit ?
Tu devrais recontacter la Hotline pour demander un échange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum