Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug Canal plus à la demande avec Freebox [RESOLU]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jchurel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5
 
10 points

jchurel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:02    Sujet du message: Bug Canal plus à la demande avec Freebox [RESOLU] Bug Canal plus à la demande avec Freebox [RESOLU] 24907 21666
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 15 jours que je ne peux pas accéder aux programmes "A la demande" de Canal+.

Le probléme est le suivant : j'arrive bien a aller sur le programme que je souhaite regarder, je valide, et là je me retrouve sur la page de recherche des programmes à la demande Neutral

J'ai fait une réactivation de mes droits sur le net sans succés, j'ai redémarré ma Freebox (v5), pareil ...


Pouvez-vous au moins me dire si cela vient de Canal+ ou de Free ?

Merci d'avance

Cordialement

Jchurel


Dernière édition par jchurel le Jeu 17 Mar 2011, 14:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcimnm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 3
 
4 points

mcimnm, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 12:46    Sujet du message: 21370 18427 Répondre en citant

Salut,

En fait, c'est tout con. Quand tu valides la premiere fois sur "REGARDER", sur la page suivante (celle avec le nombre de visionnage disponnible) le curseur (cadre rouge) se place automatiquement sur la fonction RECHERCHER, il suffit de descendre sur LANCER LE VISIONNAGE (ou un truc dans le genre).
Voilà, j'espère que c'est ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jchurel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5
 
10 points

jchurel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 14:57    Sujet du message: 24907 21666
Répondre en citant

Re-Bonjour, mcimnm

En fait tu as raison et c'est vraiment tout con...

J'ai essayé et tout fonctionne.

Merci de ton aide.

Cordialement

Jchurel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox