jchurel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:02 Sujet du message: Bug Canal plus à la demande avec Freebox [RESOLU]
Bug Canal plus à la demande avec Freebox [RESOLU]2490721666
Bonjour,
Cela fait 15 jours que je ne peux pas accéder aux programmes "A la demande" de Canal+.
Le probléme est le suivant : j'arrive bien a aller sur le programme que je souhaite regarder, je valide, et là je me retrouve sur la page de recherche des programmes à la demande
J'ai fait une réactivation de mes droits sur le net sans succés, j'ai redémarré ma Freebox (v5), pareil ...
Pouvez-vous au moins me dire si cela vient de Canal+ ou de Free ?
Merci d'avance
Cordialement
Jchurel
Dernière édition par jchurel le Jeu 17 Mar 2011, 14:58; édité 1 fois
mcimnm, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 12:46 Sujet du message:
2137018427
Salut,
En fait, c'est tout con. Quand tu valides la premiere fois sur "REGARDER", sur la page suivante (celle avec le nombre de visionnage disponnible) le curseur (cadre rouge) se place automatiquement sur la fonction RECHERCHER, il suffit de descendre sur LANCER LE VISIONNAGE (ou un truc dans le genre).
Voilà, j'espère que c'est ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum