Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès au Webmail Zimbra impossible... Quid rc.online.net ???

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
alexendrinux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

alexendrinux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 10:54    Sujet du message: Accès au Webmail Zimbra impossible... Quid rc.online.net ??? Accès au Webmail Zimbra impossible... Quid rc.online.net ??? 16873 14741
Répondre en citant

Bonjour freenautes Smile

Êtes-Vous Dans Le Même Cas ?

Depuis plusieurs jours mon adresse mail n'est plus accessible, alors que celles des autres membres de ma famille le sont.

Alors, vers 4H ce matin ... lors d'un moment d'insomnie , j'avais contacté l'Assistance Tchat de Free puisqu'elle disponible 24/24 & 7/7 .

après avoir exposé mon problème, je vous regroupe ce que l'assistant(e) m'avait répondu d'intéressant :
-------------------------------------------------------------------
[04h30] Assistance: Actuellement il y a un souci au niveau de nos serveurs de messagerie

[04h30] Assistance: Cela ne concerne quelques comptes mails et il parai que vos comptes mails sont impactés

[04h31] Assistance: Oui, vous allez récupérer vos mails

[04h32] Assistance: Veuillez essayer d'accéder à vos comptes mails à partir de :
rc.online.net

[04h38] Moi: me conseillez-vous d'attendre qqqes jours ?

[04h39] Assistance: Toute à fait , si le souci persiste dans ce cas veuillez contacter l'assistance mail sur la rubrique : gestion des comptes de messagerie électronique

[04h39] Assistance: C'est depuis cette page :

[04h39] Assistance: https://assistance.free.fr/login/login.php?link=assistancemail
-----------------------------------
Apparemment, mon mail se trouve hébergé sur un serveur de messagerie impacté, mais que les mails seront restaurés de façon rétroactive, si j'ai bien compris.
Pouvez-vous vous connecter à vos adresses mails à partir de https://rc.online.net ( https://www.online.net/ )
Êtes-vous dans la même situation ?
Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 13:43    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Il y a bien longtemps que j'ai abandonné les adresses de type Free.

J'ai une adresse de nom de domaine bien plus performante...

Par contre, l'assistance est toujours aussi langue de bois : et les quelques fois où je consulte d'anciens mails que je n'ai pas transférés vers mon nouveau compte, je m'aperçois que l'accès à Zimbra est catastrophique...

Il a Free, il a tout compris !

pintotnt
Hobbit de L'Univers

83 points

pintotnt, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 19:45    Sujet du message: 10453 9320 Répondre en citant

Bonjour,
Impossible de me connecter à l'un de mes deux compte mails depuis ce matin....Alors que le deuxieme marche tres bien!!!!

genma
Hobbit de L'Univers

31 points

genma, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 10:09    Sujet du message: De même, problème accès à mes mails De même, problème accès à mes mails 18400 15803 Répondre en citant

J'ai deux adresses mail, une marche très bien, l'autre pas du tout depuis hier matin. J'attends.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: