rs232 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 12:32 Sujet du message: [Résolu] Selection d'une chaine sur canasat
[Résolu] Selection d'une chaine sur canasat5671951268
Chalut,
Voilà je vois enfin mon package canalsat sur la Freebox v6 .
J'arrive a visualiser toute les chaines etc...
mais le seul soucis que je rencontre c'est quand je veux taper la chaine 112 sur la télécommande Free , cela n'arrive pas à prendre 2 ou trois chiffres. Par contre quand je suis sur les chaines de la Freebox cela fonctionne bien.
Dans le setup de la Freebox Player dans l'option "type de zapping" j'ai bien "court" de sélectionner.
Donc voilà est-ce quelqu'un à trouver comment taper 3 chiffres exemple 112 et qu'il soit pris en compte
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche
Dernière édition par rs232 le Jeu 24 Mar 2011, 6:37; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 12:59 Sujet du message: Re: Selection d'une chaine sur canasat
Re: Selection d'une chaine sur canasat34583206
rs232 a écrit:
Chalut,
Voilà je vois enfin mon package canalsat sur la Freebox v6 .
J'arrive a visualiser toute les chaines etc...
mais le seul soucis que je rencontre c'est quand je veux taper la chaine 112 sur la télécommande Free , cela n'arrive pas à prendre 2 ou trois chiffres. Par contre quand je suis sur les chaines de la Freebox cela fonctionne bien.
Dans le setup de la Freebox Player dans l'option "type de zapping" j'ai bien "court" de sélectionner.
Donc voilà est-ce quelqu'un à trouver comment taper 3 chiffres exemple 112 et qu'il soit pris en compte
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche
Dans l'univers canal, il faut faire des appuis longs... appui long sur le 1, puis appui long sur le 1 et enfin le 2
le setup de la Freebox ne concernce que l'univers Freebox TV. L'univers Canalsat est géré entièrement par canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum