Eleas (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 22:34 Sujet du message: Lenteur sur site US
Lenteur sur site US5682451368
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes de lenteur sur les sites US.
En effet, depuis 1 semaine ou 2, il m'est impossible de regarder dans de bonnes conditions des vidéos en streaming sur des sites comme espnplayer.com ou bien encore sur nhl.com.
Serait-ce un problème de transit ?
Voici les infos de ma ligne :
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 18198 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 26 dB 35 dB
Marge de bruit 6 dB 14 dB
spoon31, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 13:37 Sujet du message:
79057105
moi g ca
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.espnplayer.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Eleas (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 19:46 Sujet du message:
5682451368
Je viens de m'apercevoir que les 2 sites utilisent les mêmes serveurs pour diffuser leurs vidéos, ceux de Neulion.com.
J'ai testé avec une autre connexion Internet (Orange) et tout est OK.
J'ai également réalisé un tracert sur ma connexion et sur celle de test, et seul un noeud supplémentaire apparait chez moi.
Autre chose, l'heure à laquelle je tente de regarder ces vidéos chez moi influe également sur leur disponibilité. Pour autant, aucun soucis sur l'autre connexion.
Durant ces heures de "blackout", je n'ai pas de chute de débit ni d'augmentation de SNR ou autre. Tous les autres sites sur lesquels je me connecte ne posent pas de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum