cedric66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 15:07 Sujet du message: Problème TV qui saccade, et crash du son.
Problème TV qui saccade, et crash du son.5562050252
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Depuis que j'ai la Freebox, j'ai des problème de saccades et automatiquement des crachs de son.
1- J'ai pensé que ça venait des Freeplugs.
J'ai donc branché les Freeplugs juste en alimentation et relié les deux Freebox en Ethernet mais toujours le même résultat.
2- J'ai mis les chaines en basse qualité, toujours pareil.
3- J'ai changé le mode en sérénité = toujours le problème.
4- Ma voisine ayant Free aussi, j'ai connecté en Wifi mon PC chez elle, pour laisser toute la bande passante à la TV, mais là encore toujours le même résultat.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je voulais vous envoyer les caractéristique de ma ligne, mais étant nouveau je ne sais pas comment trouver ces caractéristiques.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
loggoi, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 17:55 Sujet du message: Re: Problème TV qui saccade, et crash du son.
Re: Problème TV qui saccade, et crash du son.34583206
cedric66 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Depuis que j'ai la Freebox, j'ai des problème de saccades et automatiquement des crachs de son.
1- J'ai pensé que ça venait des Freeplugs.
J'ai donc branché les Freeplugs juste en alimentation et relié les deux Freebox en Ethernet mais toujours le même résultat.
2- J'ai mis les chaines en basse qualité, toujours pareil.
3- J'ai changé le mode en sérénité = toujours le problème.
4- Ma voisine ayant Free aussi, j'ai connecté en Wifi mon PC chez elle, pour laisser toute la bande passante à la TV, mais là encore toujours le même résultat.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je voulais vous envoyer les caractéristique de ma ligne, mais étant nouveau je ne sais pas comment trouver ces caractéristiques.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum