califacel (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 9:45 Sujet du message: v6 probleme avec le Web TV
v6 probleme avec le Web TV1541813599
Bonjour à tous ,voila un autre probléme que je viens de rencontrer cela fait 10 jours que je n'est plus de clavier virtuel sur le Web TV comme aucun post n'en parle je commence à me faire du souci.J'utilise une sourie sans fil jusqu'à present je n'avais aucun probléme .Pouvez vous me dire si chez vous c'est OK et dans le cas ou ça ne marche pas si c'est repertorié dans le bugtracker Merci de vos reponses.
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 4:02 Sujet du message: Re: v6 probleme avec le Web TV
Re: v6 probleme avec le Web TV5252447372
califacel a écrit:
Bonjour à tous ,voila un autre probléme que je viens de rencontrer cela fait 10 jours que je n'est plus de clavier virtuel sur le Web TV comme aucun post n'en parle je commence à me faire du souci.J'utilise une sourie sans fil jusqu'à present je n'avais aucun probléme .Pouvez vous me dire si chez vous c'est OK et dans le cas ou ça ne marche pas si c'est repertorié dans le bugtracker Merci de vos reponses.
Chez moi c'est OK le clavier virtuel fonctionne. Firmware Player : 1.0.3.2
Tu peux tenter un reset usine de ton Freebox Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum