Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Plus , relation client nulle !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
baxter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 4
 
5 points

baxter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 23:47    Sujet du message: Canal Plus , relation client nulle ! Canal Plus , relation client nulle ! 56161 50750
Répondre en citant

1)Je me suis fait livrer un mini décodeur canal ready pour intégrer mon lecteur blue ray Samsung BD- C8200
2) ma première carte ne fonctionnant pas sur ce support votre conseiller ma indiqué qu’il fallait que je change de carte
3)je me suis fait livrer la 2ème carte (8 jours rupture de stock)
4) j’ai réactivié mes droits sans succès (passé 22H tant pis on attendra le lendemain)
5) re coup de téléphone : réponse c’est normal il faut modifier le n° de la carte sur le site…on me propose gentiment de le faire en ligne.. OK, je patiente 1H30… toujours rien 2H… toujours pareil (passé 22H trop tard pour avoir un conseiller… soirée foutue avec le logo signal brouillé qui défile sur l’écran puisque l’on m’a dit de ne pas changer de chaine…
6) je rappelle aujourd’hui… on me dit tout est pourtant normal ! sauf que je reçois canal+ sport mais pas planete ni canal+ cinema, prévu dans mon abonnement… On me dit c’est pas normal, c’est votre décodeur qui n’est pas compatible…
7) retour à la case départ, car j’avais déjà consulté les forum qui m’indiquait bien la compatibilité du matériel (au passage le lien qui est indiqué sur le courrier reçu avec la carte me donne une erreur 404… !)
8) je ne vous cache pas mon énervement, je vous passe les retard de livraison, mais çà vous n’y pouvez rien, mis à part qu’il vaut mieux changer de fournisseurs.
9) Enfin les factures de téléphone vaut bientôt dépasser le coût d’un forfait mensuel canal+…
10) moralité, je me désabonne purement et simplement...


*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 0:02    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Prend canal sur Freebox c'est le top et aucun souci pour moi et c'est actif immediatement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baxter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 4
 
5 points

baxter
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 1:00    Sujet du message: 56161 50750
Répondre en citant

Merci, mais ras le bol de se faire balader par canal plus! C'est pas tellement la machine qui m'énerve c'est le service qui est nul!Canal n'assure pas du tout sur ce point! tout ce qui les intéresse c'est agripper le client est de lus le lâcher! he bien moi je me désengage avant de le regretter! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 19:30    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Moi aucun contact avec eux tout c'est fait sur la Freebox et sur Internet
et service activé immediatement donc RAS
en plus promo 20 euro par moi pour le 4 étoile avec foot+ et rugby+ la HD (pendant 1ans biensur) donc resonable je trouve et pas de location pas de caution
pas de materiel en plus pas de file et branchement en plus
Donc je regrette vraiment pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baxter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 4
 
5 points

baxter
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 0:02    Sujet du message: 56161 50750
Répondre en citant

Le problème est que j'ai un lecteur blue Ray dont je suis super content, mais CANAL+ ne suis pas la cadence et reste planté sur ses vieux décodeurs ou sur la Wifi. bref, il ne m'ont pas satisfait dans leur réponse pour me dire au final que mon décodeur n'était pas compatible (c'est un décodeur acheté sur la boutique canal!!!)GRAVE DE GRAVE§ Twisted Evil de toute façon s'est décidé je ne renvoie pas mon contrat! j'ai déboursé autant en téléphone et en décodeur (90€) pour rien que des emm...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baxter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 4
 
5 points

baxter
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 23:59    Sujet du message: 56161 50750
Répondre en citant

je me reconnais complètement dans l'histoire de Baxter, que je partage complètement. j'ai l'impression de relire exactement ce que j'ai vécu. Pour info et pour éviter de réécrire la même histoire: en référence voici la mienne: https://www.infos-du-net.com/forum/284804-20-desabonnement-canal-plus#t154749
en cours un recommandé, car si je dois payer un an d'abonnement j'aimerai au moins pouvoir avoir les images...
Je suis preneur de toutes informations car je désespère d'en recevoir de canal... La relation client?.. Quelle relation? ..Quel client?... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox