getget44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 18:09 Sujet du message: [Résolu] Connectique sur boitier TV Freebox V5:entrées RCA
[Résolu] Connectique sur boitier TV Freebox V5:entrées RCA5898053369
Bonjour, j'aimerais brancher mon lecteur DVD sur le boitier TV de ma Freebox TV via les 3 prises RCA ENTREE ( 2audio + 1video), dans le but de faire sortir le son de mon lecteur DVD vers ma chaine HIfi.
J'ai déjà relié ma chaien HIFI au boitier TV, par les 2 RCA en sortie liée au câble TV reliant le boitier TV à la Télévision.
Comment utiliser ces 3 prises RCA, d'entrée de signal, et à quoi peuvent-elles servir.
loggoi, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:14 Sujet du message: Re: Connectique sur boitier TV Freebox V5
Re: Connectique sur boitier TV Freebox V534583206
getget44 a écrit:
Bonjour, j'aimerais brancher mon lecteur DVD sur le boitier TV de ma Freebox TV via les 3 prises RCA ENTREE ( 2audio + 1video), dans le but de faire sortir le son de mon lecteur DVD vers ma chaine HIfi.
J'ai déjà relié ma chaien HIFI au boitier TV, par les 2 RCA en sortie liée au câble TV reliant le boitier TV à la Télévision.
Comment utiliser ces 3 prises RCA, d'entrée de signal, et à quoi peuvent-elles servir.
Merci pour votre aide.
Les entrées vidéos servent exclusivement à la TV Perso.
mylfab, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 22:21 Sujet du message: branchement mixte HDMI/RCA
branchement mixte HDMI/RCA5922253603
Bonsoir,
J'ai un problème similaire :
J'ai branché ma TV en HDMI sur ma Freebox TV (V5), mais je voudrais que le son sorte sur ma chaine hifi. Or celle-ci n'a pas d'entrée numérique, elle est trop ancienne, donc je ne peux pas utiliser la sortie SPDIF.
Est-il possible d'utiliser les ports RCA de la Freebox pour la brancher sur la chaîne en analogique ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 15:31 Sujet du message:
1346111885
Si il n'y a pas de changement (pas testé depuis longtemps), en étant dans une résolution de 50 Hz en HDMI, la péritel est active en même temps, donc le son aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum