l.d.a (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:44 Sujet du message: Renouvellement et vacances
Renouvellement et vacances5714351664
Bonjour,
J'ai commandé la V6 le 1er février avec livraison UPS. Comme tout le monde, je n'ai toujours rien reçu et prends mon mal en patience... (pas de pb de ce côté, même si c'est chiant d'attendre sans trop savoir)
Par contre je pars en vacances du 15 au 30 avril et je me demande ce qui pourrait se passer si Free expédie quand je suis parti. Est-ce que UPS garderait la box 15 jours (j'en doute) ? Faut-il contacter Free pour bloquer ces dates ?
Bref, je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un aurait des infos ?
klf57, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 12:50 Sujet du message:
4939344540
alors il mais arriver la meme chose j'ai commander la v6 puis je devais partir a l'etranger je tel a Free je previens de la date de mon depart et de mon retour il dise OK mais il me l'envoi quand meme je tel a UPS REPONSE il garde la Freebox 3 jours maxi alors mon colis a etait renvoyer chez Free j'ai attendu 3 semaine apres mon retour apres moulte contact tel et chatt pour qu'il me la renvoi BREFF fait le receptionner par quelqu'un de la famille si possible moi j'avais personne ca a etait la galere il ont fait exactement 7 demande de reenvoi avant de la recevoir et ouiii ya du MONDE SUR LA CORDE A LINGE a bon entendeur ...... 8)
Gwada911, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 14:29 Sujet du message:
1814514863
Tu as toujours la possibilité de la faire livré chez la personne de ton choix. Au moment ou la box est pris en charge par UPS tu appel le service client UPS et tu leur indique la nouvelle adresse de livraison de ton choix. Je suppose que tu est un abonné migrant donc pense bien à laissé ton ancienne Freebox à la personne de ton choix qui va réceptionné ta v6 pour l'échange. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
l.d.a (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 14:52 Sujet du message:
5714351664
Ah mais c'est pas con ça, changer l'adresse de livraison
C'est possible via l'interface de gestion de mon compte et je n'y avais pas pensé. Reste à trouver une bonne âme ^_^
(j'étais en train de me dire que j'allais changer le mode de livraison en relais colis histoire de la recevoir en octobre avec un peu de chance...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum