Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloque etape 4 depuis presque 3 semaines

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
silou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

silou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 17:45    Sujet du message: bloque etape 4 depuis presque 3 semaines bloque etape 4 depuis presque 3 semaines 59594 53948
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre de mon topic je suis bloquée à l' étape 4 depuis le 25 mai.
Au début tout est allé très vite,inscrite en ligne le 23 mai ,email de confirmation et j'ai même reçu la Freebox révolution le 27 mai.
Je suis en degroupage partiel et j'ai résilié neuf SFR ,donc plus d Internet depuis le 22 mai.
Je trouve que cette étape est longue et je n'ai pas la possibilité de contacter l'assistance car une boîte vocale m'indique que ma ligne est en création.
Je voudrais juste savoir si ça va durer encore longtemps?
Merci de me donner des indications ou un contact Free
Merci d'avance Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 19:24    Sujet du message: Re: bloque etape 4 depuis presque 3 semaines Re: bloque etape 4 depuis presque 3 semaines 3458 3206 Répondre en citant

silou a écrit:
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre de mon topic je suis bloquée à l' étape 4 depuis le 25 mai.
Au début tout est allé très vite,inscrite en ligne le 23 mai ,email de confirmation et j'ai même reçu la Freebox révolution le 27 mai.
Je suis en degroupage partiel et j'ai résilié neuf SFR ,donc plus d Internet depuis le 22 mai.
Je trouve que cette étape est longue et je n'ai pas la possibilité de contacter l'assistance car une boîte vocale m'indique que ma ligne est en création.
Je voudrais juste savoir si ça va durer encore longtemps?
Merci de me donner des indications ou un contact Free
Merci d'avance Wink

A l'étape 4 Free ne peut rien faire. Ils attendent que ft les informe que la ligne est construite. Ft est relancé automatiquement au bout de 30jours.

De plus cous n'auriez pas du résilier SFR. Lors d'un changement de fai, la règle est toujours de résilier l'ancien fai une fois que le nouveau fonctionne. Le fait d'avoir déjà résilié SFR ne peut que compliquer les choses.

Un peu de patience donc...

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 22:22    Sujet du message: Re: bloque etape 4 depuis presque 3 semaines Re: bloque etape 4 depuis presque 3 semaines 21095 18181 Répondre en citant

Salut en gros c'est France télécom qui te câble chez Free a+ Wink autrement tu peux te connecter en freewifi  
silou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

silou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 10:01    Sujet du message: 59594 53948
Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses Smile
C'est juste que c'est assez rangeant de tout avoir et de ne pas pouvoir s'en servir
Crying or Very sad
Je vais patienter mais faudrait pas que ça dure trop longtemps! Je suis quand même encore une cliente FT ,et je saurais le leur rappelé
En tout cas ce forum est bien sympa et j'apprends plein de choses
Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: