sky6901 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 13:49 Sujet du message: mon identifiant ne marche pas help
mon identifiant ne marche pas help5715151671
Bonjour je suis nouveau abonné je viens de recevoir ma Free Vendredi 25 mars je suis toujour chez SFR le temps qui me coupe ma ligne j'ai eu mon identifiant mais il ne fonctionne pas? j'ai appelé SAV y a rien a faire Merci de m'aider et je suis toujours a l'etape 4
loggoi, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 15:27 Sujet du message: Re: mon identifiant ne marche pas help
Re: mon identifiant ne marche pas help34583206
sky6901 a écrit:
Bonjour je suis nouveau abonné je viens de recevoir ma Free Vendredi 25 mars je suis toujour chez SFR le temps qui me coupe ma ligne j'ai eu mon identifiant mais il ne fonctionne pas? j'ai appelé SAV y a rien a faire Merci de m'aider et je suis toujours a l'etape 4
Si c'est dans le suivi de commande que vous etes à l'étape 4, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.
A ce stade FT est entrain de cabler votre ligne et Free attend la signalisation des fins de travaux.
inssider92, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 16:05 Sujet du message: Re: mon identifiant ne marche pas help
Re: mon identifiant ne marche pas help5684351385
sky6901 a écrit:
Si le courrier postal est envoyé avec les identifiants, la ligne est donc cablée.
Je présume qu'il s'agit de l'étape 4 sur l'écran de la Freebox Server?
Dans ce cas il s'agit d'une inversion, il faut voir avec le 3244 pour prendre un RDV avec un tech Free.
sky6901 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 16:32 Sujet du message:
5715151671
Merci pour les reponses pour mon identifiant je l'ai eu par téléphone et par SMS mais il ne marche pas? est par courirer j'ai tjr rien reçu il devait me l'envoyer
inssider92, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 16:36 Sujet du message:
5684351385
sky6901 a écrit:
Merci pour les reponses pour mon identifiant je l'ai eu par téléphone et par SMS mais il ne marche pas? est par courirer j'ai tjr rien reçu il devait me l'envoyer
Sois un peu plus précis,
1) Etape 4 ou?
Sur l'écran de la Freebox Server?
Sur le suivi d'activation de ta ligne?
2) De quels identifiants parles-tu?
- Ton numéro FT + MDP pour la connexion sur le site de Free?
- ou autre?
haribo, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:20 Sujet du message:
1592414040
GG a écrit:
Bonjour,
vous dites "je suis toujours chez SFR". Avez encore la connexion SFR ?
Dans ce cas il est normal que les identifiants Free ne fonctionnent pas encore.
Pour une fois je suis d'accord avec toi si sa ligne est encore active chez SFR c'est normal qu'il ne puisse pas se connecter avec sa Freebox....as tu bien résilier SFR au moins???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum