Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mon identifiant ne marche pas help
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sky6901
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

sky6901
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 13:49    Sujet du message: mon identifiant ne marche pas help mon identifiant ne marche pas help 57151 51671
Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau abonné je viens de recevoir ma Free Vendredi 25 mars je suis toujour chez SFR le temps qui me coupe ma ligne j'ai eu mon identifiant mais il ne fonctionne pas? j'ai appelé SAV y a rien a faire Merci de m'aider et je suis toujours a l'etape 4 Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9689
 
6568 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 15:27    Sujet du message: Re: mon identifiant ne marche pas help Re: mon identifiant ne marche pas help 3458 3206 Répondre en citant

sky6901 a écrit:
Bonjour je suis nouveau abonné je viens de recevoir ma Free Vendredi 25 mars je suis toujour chez SFR le temps qui me coupe ma ligne j'ai eu mon identifiant mais il ne fonctionne pas? j'ai appelé SAV y a rien a faire Merci de m'aider et je suis toujours a l'etape 4 Crying or Very sad


Si c'est dans le suivi de commande que vous etes à l'étape 4, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.

A ce stade FT est entrain de cabler votre ligne et Free attend la signalisation des fins de travaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 16:05    Sujet du message: Re: mon identifiant ne marche pas help Re: mon identifiant ne marche pas help 56843 51385 Répondre en citant

sky6901 a écrit:
Bonjour je suis nouveau abonné je viens de recevoir ma Free Vendredi 25 mars je suis toujour chez SFR le temps qui me coupe ma ligne j'ai eu mon identifiant mais il ne fonctionne pas? j'ai appelé SAV y a rien a faire Merci de m'aider et je suis toujours a l'etape 4 Crying or Very sad


Si le courrier postal est envoyé avec les identifiants, la ligne est donc cablée.

Je présume qu'il s'agit de l'étape 4 sur l'écran de la Freebox Server?

Dans ce cas il s'agit d'une inversion, il faut voir avec le 3244 pour prendre un RDV avec un tech Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sky6901
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

sky6901
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 16:32    Sujet du message: 57151 51671
Répondre en citant

Merci pour les reponses pour mon identifiant je l'ai eu par téléphone et par SMS mais il ne marche pas? est par courirer j'ai tjr rien reçu il devait me l'envoyer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 16:36    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

sky6901 a écrit:
Merci pour les reponses pour mon identifiant je l'ai eu par téléphone et par SMS mais il ne marche pas? est par courirer j'ai tjr rien reçu il devait me l'envoyer


Sois un peu plus précis,
1) Etape 4 ou?

Sur l'écran de la Freebox Server?
Sur le suivi d'activation de ta ligne?

2) De quels identifiants parles-tu?

- Ton numéro FT + MDP pour la connexion sur le site de Free?
- ou autre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 16:49    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

vous dites "je suis toujours chez SFR". Avez encore la connexion SFR ?
Dans ce cas il est normal que les identifiants Free ne fonctionnent pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sky6901
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

sky6901
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:19    Sujet du message: 57151 51671
Répondre en citant

Désolé l'etape 4 sur le serveur Free est l'indentifiants se son 8 chiffres est le code 4 chiffres j'ai toujours la connexion SFR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:20    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,

vous dites "je suis toujours chez SFR". Avez encore la connexion SFR ?
Dans ce cas il est normal que les identifiants Free ne fonctionnent pas encore.


Pour une fois je suis d'accord avec toi Laughing si sa ligne est encore active chez SFR c'est normal qu'il ne puisse pas se connecter avec sa Freebox....as tu bien résilier SFR au moins???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sky6901
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

sky6901
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:28    Sujet du message: 57151 51671
Répondre en citant

Oui je viens de résilier j'ai envoyer lundi la lettre. Merci pour les reponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:31    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

sky6901 a écrit:
Désolé l'etape 4 sur le serveur Free est l'indentifiants se son 8 chiffres est le code 4 chiffres j'ai toujours la connexion SFR


Bon ben l'etape 4 = inversion de cablage
Sers toi de tes identifiants pour appeler le 3244

si tu n'y arrives pas tu peux aussi utiliser le tchat pour prendre un RDV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox