Gwada911, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 23:07 Sujet du message:
1814514863
si tu as choisi une livraison de la v6 par kiala tu risque d'attendre très longtemps. Si tu change ton mode de livraison pour une livraison par UPS à domicile(20€) ou en dépôt UPS(gratuit) si il y en a à coté de ton domicile ça accélèrera les choses.
En ce qui concerne les appel gratuit, le jour de l'expédition de ta v6 sera le jour ou tu pourra commencé a bénéficié des appels vers mobile gratuit. Excepté si Free t'envoie un mail t'informant qu'il ont pris du retard niveau expédition et que pour te remercié de ton attente il t'offre les appels vers mobile depuis ta v5 sans surcout en attendant la réception de ta v6. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum