brunokele, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:40 Sujet du message:
5716951687
Bonjour à tous,
Heureux ( futur ? ) acquéreur de la Freebox V6, vous êtes toujours équipée d'un téléviseur cathodique et Free ne vous a jamais parler de l'incompatibilité de sa nouvelle box avec la lecture des DVD via la péritel...
Cette pétition a pour but de recenser le nombre de personne équipée en V6 ( ou qui l'envisage ) et utilisant la prise péritel pour raccorder leur Téléviseur.
Si on atteint un certain nombre , je pense que les développeurs de chez Free feront peut être quelque chose; si je suis tout seul ,je m'inclinerais devant la société de consommation, revendrait un rein + celui de ma femme pour m'acheter une Télé 4D Mega FULL HD Ultra HDMI 220cm.
machinTRUC0, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:52 Sujet du message:
2160618632
Salut, Je suis d'accord avec toi en partie, il est vrai que les abonnés devrait être informé.
Maintenant il es sur que sa ne changera rien puisqu'il ne s'agit pas d'une volonté même de Free. C'est tout simplement pour eviter la copie illegal => Avec peritel, magnéTo et enregistrement sur cassette VHS voir branché en direct sur PC avec câble special
Avec le HDMI c'est impossible de plus le HDMI devient la nouvelle norme, tu vas acheté un lecteur DVD ou home Cinéma neuf, il ny'a plus de péritel
Et pour le LCD tu n'est pas obliger de prendre le haut de gamme un 107cm coute moins de 500€...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum