Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 18:03 Sujet du message: [Résolu] Freebox V5 Multi TV bloqué sur "réseau "
[Résolu] Freebox V5 Multi TV bloqué sur "réseau "5340948202
Branché avec les Freeplugs ou en direct ave un cordon Ethernet la Freebox V5 en Multi TV se bloque sur " réseau " et n'est pas fonctionnelle .
J'ai essayé de débrancher pour réinitialiser sans résultat .
J'ai ausi inversé les Freeplug
Pour information , c'est un nouveau boitier V6 changé pour cause de DD hs .
Y a t il une fonction à activer sur la Freebox Server .
Le flux vidéo et audio du précédent boitiers V6 etait parfaitement fonctionnel sur un branchement Multi TV .
Merci .
loggoi, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 18:56 Sujet du message: Re: Freebox V5 Multi TV bloqué sur "réseau "
Re: Freebox V5 Multi TV bloqué sur "réseau "34583206
Maxb2 a écrit:
Branché avec les Freeplugs ou en direct ave un cordon Ethernet la Freebox V5 en Multi TV se bloque sur " réseau " et n'est pas fonctionnelle .
J'ai essayé de débrancher pour réinitialiser sans résultat .
J'ai ausi inversé les Freeplug
Pour information , c'est un nouveau boitier V6 changé pour cause de DD hs .
Y a t il une fonction à activer sur la Freebox Server .
Le flux vidéo et audio du précédent boitiers V6 etait parfaitement fonctionnel sur un branchement Multi TV .
Merci .
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 22:07 Sujet du message:
5340948202
Oui , il suffit de relacher à l'apparition de " firmware " et en appuyant sur n'importe quel bouton ... ( information Curtis Newton )
Mais qu'est ce qu'il se passe dans ces box pour qu'il faille les redémarer , et c'est quoi exactement un " hardreboot "
Bon , problème résolu , j'ai le flux vidéo sur la Multi TV .
Merci .
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:25 Sujet du message:
5340948202
je suis en liaison Freeplug et justement , c'est quand j'éteind la V5 et la V6 , que les Freeplug se désychronisent .
Est ce que le fait de couper l'alimentation des freplug les désinitialise ...
Je ne sais pas le calculer , mais la conso de tous les témoins d'alimentations d'une maison doit être non négligeable.
Rien que les box éclairent toute la piéce .
Je vais installer un ligne Ethernet
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum