Icône (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 10:15 Sujet du message: [Résolu] Plus de connexion ADSL
[Résolu] Plus de connexion ADSL4402239512
Bonjour
voilà depuis début Mars plus de connexion ADSL Freebox V4 seul le téléphone fonctionne,cela correspond à ma demande de commande de la v6,j'ai bien sur effectué toutes les vérifications (reboot,câble etc..)ai contacté assistance par mail pas eu de réponce à ce jour,ai contacté tchat comme 'habitude pas de compétences...
il s'avère que lorsque je vais sur mon compte je peux tt faire sauf modifié mon routeur cela marque"modèle Freebox non valide"ayant vérifié numéro code barre sous Freebox il ne correspond pas à un seul numéro sur mon compte!!!!
code barre Freebox 0007CB269SEF
adresse MAC OO:1b:384 B 3C 74
ligne 680 mètres
D'avance Merci
Icône
loggoi, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 11:52 Sujet du message: Re: Plus de connexion ADSL
Re: Plus de connexion ADSL34583206
Icône a écrit:
Bonjour
voilà depuis début Mars plus de connexion ADSL Freebox V4 seul le téléphone fonctionne,cela correspond à ma demande de commande de la v6,j'ai bien sur effectué toutes les vérifications (reboot,câble etc..)ai contacté assistance par mail pas eu de réponce à ce jour,ai contacté tchat comme 'habitude pas de compétences...
il s'avère que lorsque je vais sur mon compte je peux tt faire sauf modifié mon routeur cela marque"modèle Freebox non valide"ayant vérifié numéro code barre sous Freebox il ne correspond pas à un seul numéro sur mon compte!!!!
ligne 680 mètres
D'avance Merci
Icône
la Freebox affiche l'heure ? Si oui et le tel fonctionne, c'est que vous avez bien une connexion ADSL...
Que se passe-t-il si vous branchez un PC sur la Freebox ?
inssider92, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 16:31 Sujet du message: Re: Plus de connexion ADSL
Re: Plus de connexion ADSL5684351385
Icône a écrit:
Bonjour
ligne 680 mètres
D'avance Merci
Icône
Apres verification:
Ces 2 adresses MAC sont inexistantes.
Soit elles ont été mal tapées soit ce ne sont pas des Freebox.
J'ai retrouvé une info sur le 0007CB269SEF en changeant le "S" en "5" mais je ne crois pas que ce soit vous car la ligne fait
Infos ligne : 6016 m / 61 dB
Donc verifiez bien cette adresse MAC qu'on puisse vous répondre.
Icône (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 16:47 Sujet du message:
4402239512
re
problème résolu
Free m'a attribué une adresse qui ne correspond pas suite à demande renouvellement V6
remplacement en cours
Merci de vos suggestions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum